[castle panic] ça a l'air merveilleux.

Harrycover dit:ATTENTION Boule de feu en approche
"The long-awaited expansion to Castle Panic is making its way to stores as we speak! The official release date for The Wizard’s Tower is November 23rd, so be sure to check with your favorite local game store to make sure a copy is in stock for you."
avec un peu de chance elle sera avant noël en Europe :pouicok:


Génial et merci pour l'info ! :pouicok:

très bonne nouvelle... moi qui croyais l'avoir oublié d'essen... :pouicboulet:

Harrycover dit:ATTENTION Boule de feu en approche
"The long-awaited expansion to Castle Panic is making its way to stores as we speak! The official release date for The Wizard’s Tower is November 23rd, so be sure to check with your favorite local game store to make sure a copy is in stock for you."
avec un peu de chance elle sera avant noël en Europe :pouicok:

Un certain déstockeur l'annonce pour le 25 novembre.

ouaiss !!!!!
il est même chez les autres en stock depuis hier :pouiclove: :pouiclove:

Harrycover dit:ouaiss !!!!!
il est même chez les autres en stock depuis hier :pouiclove: :pouiclove:

Tu es certain?
Par exemple dans une boutique de l'est il est aussi annoncé pour le 25.

Enpassant dit:
Harrycover dit:ouaiss !!!!!
il est même chez les autres en stock depuis hier :pouiclove: :pouiclove:

Tu es certain?
Par exemple dans une boutique de l'est il est aussi annoncé pour le 25.


ah oui tu as raison je me suis fais eu ! car d'habitude chez le truc orange c'est marqué sur la fiche du produit "precommande" toussa

bon en même temps on est le 23 :mrgreen:

Harrycover dit:
Enpassant dit:
Harrycover dit:ouaiss !!!!!
il est même chez les autres en stock depuis hier :pouiclove: :pouiclove:

Tu es certain?
Par exemple dans une boutique de l'est il est aussi annoncé pour le 25.

ah oui tu as raison je me suis fais eu ! car d'habitude chez le truc orange c'est marqué sur la fiche du produit "precommande" toussa
bon en même temps on est le 23 :mrgreen:

Pour divulgation de fausses nouvelles tu es condamné au Monopoly à perpétuité sans possibilité d'appel.

misère c'est trop dur comme peine, je vais me trivial pursuicidé par ingestion de cambert marrons et roses :pouicvomi:

ayé je suis mourru

Harrycover dit:ayé je suis mourru

Pour l’enterrement ni fleurs ni couronnes, les participants jetteront un haricot sur le cercueil.

travaillant en boutique de jeu de société j'étais intéressé pour me le procurer et le proposer à ma clientèle. j'avais entendu parlé que millenium le distribuait. il semblerait qu'ils aient arrêté de le distribuer. si vous avez des filons je suis preneur. au pir des cas amazone est mon ami :?

Quelqu'un a-t-il pratiqué l'extension ?

Merci d'avance

ben en fait je n'aurai du rien écrire ici car en une journée en rupture dans toutes les boutiques !! !! donc je n'ai pas pu me le commander !! ça m'apprendra :bonnetpouic:
je voudrais bien savoir aussi ce que ça donne !! merci :kwak:

Bizarre, j'ai trouvé mon précieux la semaine dernière, qui n'attendait que moi, en vitrine, dans une boutique du 17e. J'ai cru à une réédition providentielle.

biskuit dit:Bizarre, j'ai trouvé mon précieux la semaine dernière, qui n'attendait que moi, en vitrine, dans une boutique du 17e. J'ai cru à une réédition providentielle.


je parlais des boutiks en ligne

Au temps pour moi. Ils ont aussi leur boutique online, avec le bon timing et de la chance...

Harrycover dit:je voudrais bien savoir aussi ce que ça donne !! merci :kwak:

Ca klÂke la gÔugÔutte ! :P

J'attends de recevoir bientôt l'extension.

Suis étonné que quelqu'un ne se soit pas encore lancé sur l'édition en français... Ce serait en plus l'occasion de lui donner une valeur ajoutée en refaisant le plateau (avec des symboles correspondant aux cartes au lieu des mots, ça faciliterait encore plus le jeu pour les gamins).

Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:je voudrais bien savoir aussi ce que ça donne !! merci :kwak:

Ca klÂke la gÔugÔutte ! :P


oytser dick ! :bonnetpouic:

je parie que c'est toi qui m'a piqué la dernière boite :mrgreen:

Harrycover dit:je parie que c'est toi qui m'a piqué la dernière boite :mrgreen:

NÂn, je l'ai acheté dans un bazar en dÛr, mais y z'en n'ont plus pour le mÔment... :P
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:je voudrais bien savoir aussi ce que ça donne !! merci :kwak:

Ca klÂke la gÔugÔutte ! :P

oytser dick ! :bonnetpouic:

Oytser, ça n'veut rien dire, tu veux dire oyster sans doute, pÎne de mÔule ! :P

L'extension est vraiment tÔp mÔumÔutte de chez kÛilekÛ !
Elle tombe à pÎk pour les nains ! C'est les wakÂnces !
MÔche hÎn le hÂrikÔt ! T'as été un peu mÔu du klÎk... :P:P:P:P

La vermine cÔmmuniste à raison, on s'demande bien pourquoi y a pas encore une VF de cette petite bÔmbe...
Surtout maintenant, avec les cartes wizards qui comportent plus de texte avec des effets variés que celles jeu de base.

ouais mou du clic et dyslexique :mrgreen: