[Castle Panic] Cherche Règles ou Aides de Jeu vf

[Castle Panic: Engines of War]

Avant de commencer une traduction et pour m'assurer de ne pas faire de contre-sens, je voudrai savoir si quelqu'un dispose d'un support quelconque , règle ou aide de jeu faites en vf pour ce jeu.
Merci d'avance.

Hello

je pensais la faire cette trad n'ayant rien trouvé.

Si tu te lances peux-tu l'indiquer sur Ludism ?

Merci

C'est entendu , mais ne maitrisant pas les logiciels adaptés et ayant une maitrise un peu approximative de l'anglais, je ne promets pas une règle d'une qualité exceptionnelle. Un peu comme celle que j'ai faite pour A la carte.
Ceci-dit, je suis preneur de conseils, et je viens tenter. :wink:

Bon je te laisse la main alors.

Si c'était dans tes projets de le faire, je veux bien passer mon tour, voir donner un coup demain, des jeux à traduire, j'en ai quelques uns.
Quand je vois la qualité de ce que tu as fait sur Langfinger, il est évident que je n'arriverai pas au même résultat.
Je te laisse donc l'initiative, et suis impatient du résultat ! :wink:

starvince dit:Si c'était dans tes projets de le faire, je veux bien passer mon tour, voir donner un coup demain, des jeux à traduire, j'en ai quelques uns.
Quand je vois la qualité de ce que tu as fait sur Langfinger, il est évident que je n'arriverai pas au même résultat.
Je te laisse donc l'initiative, et suis impatient du résultat ! :wink:


OK je m'en occupe. :)

A l'occasion, je serai curieux de savoir comment l'on procède pour tout ce qui est mise en page. :D

starvince dit:A l'occasion, je serai curieux de savoir comment l'on procède pour tout ce qui est mise en page. :D


En Gaume, on travaille avec ceci:

Pages - Pixelmator - Adobe Professional - ArtText

C'est la mac attitude :)

starvince dit:Si c'était dans tes projets de le faire, je veux bien passer mon tour, voir donner un coup demain, des jeux à traduire, j'en ai quelques uns.
Quand je vois la qualité de ce que tu as fait sur Langfinger, il est évident que je n'arriverai pas au même résultat.
Je te laisse donc l'initiative, et suis impatient du résultat ! :wink:


Ne vous disputez pas, j'ai fini :

http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... ivesVF.pdf

Xavier

Il y a ceux qui parlent et ceux qui travaillent. :pouicbravo:
Merci à toi, j'espère juste que Ludigaume n'est pas en train d'y travailler.
J'entame la lecture des règles du coup.
Si vous vous sentez assez fort pour faire la trad des cartes :pouicok:

Pas de soucis pour moi, en plus un excellent boulot.

Bravo à mapuce (n'y voyez rien de zarbi :P )

Pour les cartes on va voir quand j'aurai reçu ma boîte.

Merci à tous les deux.

Pour les cartes, je n'ai rien fait car elles sont très simples et la règle VF donne les traductions ou les adaptations nécessaires pour comprendre.
Une partie suffit pour comprendre ...
Mais bon, vous êtes plus pros que moi ...

Bon courage !

En effet,

les cartes c'est vraiment rien dans le jeu, la couleur est présente sur la carte et le dessin suffisamment explicite.

En tout cas un très bon jeu bien amusant :)

Un petit up de ce coté, quelqu'un a-t-il des retours sur l'extension, ce qu'elle apporte et sur la façon de la mettre en jeu?
Quelqu'un s'est il aussi mis à la traduction des pions supplémentaires?
Merci

Bonjour,

j'ai acheté ce jeu excellent et je cherche la trad des cartes même si elles sont comlpréhensibles.

Quelqu'un a ?