castle panic Extension

[Castle Panic: Engines of War]

Bonjour,

La règle VF de l'extension de castle Panic est elle trouvable sur le WEB?

par ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=103038

Bonjour,
Si cela t'intéresse, j'avais fais la traduction du marque page promo :




Cordialement.

Excellent, merci !

j'en aurais bien eu besoin pour ma partie de cette après-midi

Génial ! Merci ! :pouicbravo:

Yop les gens, nous avons fait (solo à 2 et à 5) 3 parties de “Castle Panic” pour le moment. Problème…Il faut enlever le mot “Panic” du titre car le moment où j’ai le plus paniquer c’est quand j’ai cru qu’on allait renverser une chips sur le plateau… c’est tout. Le jeu est beaucoup beaucoup trop facile même en rajoutant TOUTES les règles des variantes “pour encore plus de panique”… Donc ma question est la suivante: Est- ce que l’extension rajoute du challenge, du gros, du lourd ?
Car, je dois bien admettre que “Ghot stories” est retord mais “Castle pas panic” que dalle.

Merci de m’aiguiller et de m’aider à rendre le jeu plus difficile yes

Avec le jeu de base as-tu essayé les règles alternatives officielles ? Il y’a déja de quoi rajouter quelques niveaux de difficultés supplémentaires…
Official Alternate Rules for Castle Panic | Castle Panic

L’extension “The Wizard’s Tower” rends le jeu un peu plus difficile bien que les sorts du magicien soient souvent puissants. Les monstres sont plus costauds, plus variés…Si tu aimes le jeu de base, je te conseille cette extension. Il y’a quelques règles optionnelles en mode “More Panic” dans l’extension que je n’ai jamais testé (pas eu le besoin d’augmenter le niveau de difficulté…on joue en mode tranquille avec les enfants)

Pas assez d’expérience sur “The Dark Titan” mais cela ne semble pas plus dur même si le big boss a des pouvoirs monstrueux quelquefois.
Une 3eme extension est en préparation. A priori, des nouvelles possibilité pour fabriquer des pièges mais je ne sais pas ce que cela va donner en terme de difficulté.

Coucou,

Oui oui, tout à fait. Nous rajoutons toutes les règles et nous en inventons par- dessus. Du style avoir 8 monstres qui nous attaquent par tour etc

Il est malheureusement beaucoup trop facile … Es- tu certain que l’extension envoie du bois ? Y -t- il une trad vf des règles de l’extension ?


merci :slight_smile: