[Caverna]
Bonjour à tous les trictraciens
Etant déjà un grand fan d’Agricola,
j’ai craqué pour le petit frère : Caverna (à l’occasion de la saint Valentin ).
Ledit jour (reçu en colissimo 48 H pour être dans les clous), nous ouvrîmes la boîte de nos mains fébriles pour découvrir (ô rage, ô désespoir) qu’il manquait le deck de cartes dans la boîte !!
Inutile de vous décrire l’état de désarroi dans lequel nous fûmes plongés : comptage en règle de tout le matériel (vu la quantité … ambiance lol), inspection minutieuse de la boîte, etc. Rien n’y fit, les cartes étaient belles et bien absentes.
Quelle déception ! Nous allons devoir attendre probablement au moins 1 semaine avant de pouvoir découvrir le jeu ! Au prix du jeu (plus de 60 euros), ça fait mal !
J’espère que le problème sera rapidement traité entre le revendeur (Philibert) et l’éditeur (Asmodée / Filosofia).
Et vous, avez-vous déjà rencontré ce problème avec Caverna ? avec d’autres jeux ?
Quel est votre expérience sur la résolution de ce genre d’oubli ? (délais ? avez-vous reçu un petit dédommagement ?)
Dans une boite de dominion je n’avais pas les pièces métalliques. Un mail au SAV et je les ai reçues, plus tard… assez longtemps de mémoire étant renvoyé entre Filosofia et Asmodée.
Comme dédommagement j’ai eu 10 000 000$ en agitant le spectre d’une action de masse
Tu as dans les bonnes affaires tout un topic sur le SAV des éditeurs
frayaka dit:Dans une boite de dominion (intrigue) je n'avais pas les pièces métalliques. Un mail au SAV et je les ai reçues, plus tard.. assez longtemps de mémoire étant renvoyé entre Filosofia et Asmodée.
Comme dédommagement j'ai eu 10 000 000$ en agitant le spectre d'une action de masse
Tu as dans les bonnes affaires tout un topic sur le SAV des éditeurs
Bah, c'est tout à fait normal normal de ne pas avoir de pièces métalliques dans Dominion Intrigue (ça l'est moins avec Prospérité, Rivages ou guildes)
Sinon, signale-le à ton vpciste, c'est normalement à lui de gérer ça. Il m'était arrivé la même mésaventure avec Sun Tzu: un contact téléphonique et c'était réglé
edité
Non, non, je le prend avec humour, mais il ne s’agit pas de second degré !
Pour ce qui est des cartes, je ne pense pas qu’il s’agisse des mêmes que celles d’Agricola. J’ai bien lu les règles et ce n’est pas pareil : certaines cartes proposent 2 actions, etc.
contacte Asmodée, ils t’enverront ça vite fait
Après avoir vu ce message, j’ai vérifié ma boite et il manque 10 moutons. Après deux messages à Asmodée sans réponse de leur part, j’ai du contacter le magasin où je l’avais acheté.
Personnellement, je n’ai eu aucune réponse d’Asmodée,
par contre Philibert a été efficace et m’a renvoyé (passé 1 semaine à attendre un retour de l’éditeur) un paquet de cartes (qu’ils ont obtenu en ouvrant une boîte de leur stock).
Je n’ai pas compté les moutons par contre…
étrange. Et pas cool
(ou alors c’est pas Asmodée qui s’en occupe? Ils distrib pourtant…)
pour info, il existe un thread sur les retours d’xp avec les SAV : //www.trictrac.net/forum/sujet/sav-bon-ou-mauvais-vos-experiences-c-est-ici
J’ai reçu un paquet de cartes neufs expédié par Asmodée