[Caylus] lien place initiale - classement final

[Caylus]

Mettez ici pour faire une super nalyse stat les résultats que vous auriez notés.


Je commence, et pas dans le sens que je professe par ailleurs :

partie à 3 (BSW) : 2 - 3 - 1
(a fini premier celui qui a commencé en deuz, deuxième celui qui était dernier à commencer, et dernier celui qui commençait)

comme quoi hein.... :roll:

les parties à 4 ou 5 m'intéressent plus, mais mettez selon vos envies et souvenirs....

merci :D

Partie datant de jeudi soir :

5 joueurs (en dur): 5 - 2 - 4 - 1 - 3

Je sais bien que c'est pas ce que tu espérais mais bon... la vérité vaincra !! J'attends que tu nous fasses des belles statistiques avec tout ça !!

no prob, on fait croire qu'on va être honnêtes, et pan!, de la bonne désinformation de derrière les fagots.... :D

C'est rien, je relis les théoriciens du monétarisme en ce moment, ça me donne des idées d'arnaques en tous genres...

bon là j'ai gagné en commençant en 1v1 à Caylus... l'italien a quitté la partie au 3ème tour alors que j'allais lui prendre la priorité au chateau... elle compte pas ? :roll:

Hello....

A deux joueurs sur BSW....j'étais premier et j'ai perdu....ça sert à rien les stats!
Je suis une grosse bille et c'était tout sauf un newbees...je ne donnerai pas mon score....j'ai trop honte.....

nikoII dit:Hello....
A deux joueurs sur BSW....j'étais premier et j'ai perdu....ça sert à rien les stats!
Je suis une grosse bille et c'était tout sauf un newbees...je ne donnerai pas mon score....j'ai trop honte.....


De toute façon les parties à 2, je pense qu'il vaut mieux les exclure des stats :)

Tiens encore de l'eau pour ton moulin, même si le sujet semble avoir été abandonné...

Notre partie du jour : 3 - 2 - 1

Ta théorie du premier joueur qui gagne toujours me semble vraiment bidon, tu sais ??!!!!

En fait il dit ca parce qu'il n'a jamais commence a Caylus...
Perso j'ai oublie de noter mes stats sur BSW, mais c'est plutot:
- 100% de defaites contre les gens ayant plus de 40% de parties gagnees.
- 100% de victoire contre les autres.

bon alors 1. je merde cédric 1bis. je merde grojaky :mrgreen:

Vu sur BGG à l'occasion d'un compte-rendu de tournoi:

Caylus got off to a roaring start in its first year of release, jumping to the third highest rated game on Board Game Geek, winning a special award for “Complex Game” from the jury of the prestigious Spiel des Jahres award, and selling out its first pint run. Caylus’ debut at the WBC was just as auspicious with 73 people participating in the tournament. Round 1 on Tuesday had 9 four-player games with an interesting result: Only player who went either first or last in the first turn won their games! Round 2 had six games with a more balance spread of winners/starting turn order. Round 3 was the biggest with 10 games and only a slight bias toward the first or last player. Interestingly out of the 31 total games played (including the semis and finals) the player going second at the start of the game only won 2 games.
The semi-finals had 25 qualifiers who squared off in five-player games. Ken Rothstein, Peter Martin, Rod Spade, Christine Frattali, and Jeremy Spence (in initial turn order for the final game) advanced to the final table. Christine beat out Tom Browne on a tie-breaker in her semi-final game to advance so Tom claimed 6th place in the tournament.


Pour info, dans ce cas c'est Jeremy (dernier) qui a gagné 1 point devant Peter (2nd). Ken (le 1er) est bon dernier.