[Caylus] Matériel manquant

[Caylus]

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des pièces manquantes dans ma boite de jeu.

Il me manque en fait les pions du bailli et du prévot.

Si cette mésaventure est arrivée à d'autres, pouvez vous me dire si Ystari les envoie ou si les boutiques fournissent les pièces manquantes.

Derff.

Tu peux demander directement à ystari, sur leur site il y'a leur mail.

Je leur ai déjà envoyé un mail et j'attends leur réponse.
C'était surtout pour savoir si j'étais le seul à ne pas avoir eu de bol sur ce coup là !

Moi, il me manque un ouvrier rouge. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'en parle à Karis !

Eh oui,

Etant donné la complexité du contenu en bois (nombre de couleur et variété des pièces), les metteurs en sachet commettent parfois des erreurs (remarquez que pour avoir expérimenté l'année dernière, je ne voudrais de leur boulot pour rien au monde, et je ne leur en veut pas trop de se tromper de temps en temps).

Désolé pour ceux qui subissent des désagréments (heureusement pas trop nombreux pour le moment), mailez-nous en joignant votre adresse et nous vous adresserons les pions manquants.

Ah ouiais moi j'avais pas fait gaffe mais j'ai un ouvrier vert de trop je crois :wink:

J'ai testé recemment la SAV Karis pour des pions manquant dans Ys, cela a été super rapide et efficace.

Par contre, la SAV Warfrog n'a jamais fonctionné pour moi. Cela dit, un pion joueur manquant à Liberté, c'est pas vraiment important. :roll:

Tout ça pour dire merci aux éditeurs sympathiques qui nous envoient des pièces détachées, et avec le sourire en plus ! :D

Et merci aussi aux metteurs en sachet que ça doit en effet pas être marrant comme boulot !