Pso76 dit: Une vidéo ? ce serait vraiment le top pour bcp de jeux... peut être que je m'y attarderai un jour.. de temps à autre..
Vas-y Pso... Et partage-la !
Pour ma part, Caylus, j'ai bien aimé... mais je ne l'achèterai pas pour la même raison déjà évoquée ci-dessus : la rentabilité en terme de parties jouées n'ys erait pas... Sauf si bien sûr, je le trouve d'occase dans quelques années. De plus, il se trouve au club carolo dans lequel je me trouve, donc... voilà mes joueurs ! et voilà le jeu !
Pso76 dit: Une vidéo ? ce serait vraiment le top pour bcp de jeux... peut être que je m'y attarderai un jour.. de temps à autre..
Vas-y Pso... Et partage-la ! Pour ma part, Caylus, j'ai bien aimé... mais je ne l'achèterai pas pour la même raison déjà évoquée ci-dessus : la rentabilité en terme de parties jouées n'ys erait pas... Sauf si bien sûr, je le trouve d'occase dans quelques années. De plus, il se trouve au club carolo dans lequel je me trouve, donc... voilà mes joueurs ! et voilà le jeu ! Stef
La vidéo, j'y pense... on a le matos au club... faudra seulement du boulot pour mettre cela en ligne après... mais bon je préfèrerais faire cela avec les éditeurs qui nous donneraient des jeux ! (Alors ? MP ? ) on démarre d'abord avec des photos.... après on verra... ça prend vachement du temps de faire un club à fond