Bon alors petit update.
J’ai eu au téléphone les gars des expéditions qui sont bien au travail (les esprits critiques remarqueront que je n’ai pas été le vérifier de visu). Pour des raisons pratiques ils ont groupé les commandes par pays (à la demande la Poste) et expédié dans cet ordre (donc le numéro de commande est peu intéressant). Apparemment ils leur reste la France et d’après ce qu’ils m’ont dit, toutes les commandes jusqu’au 7/11 inclu seront parties mardi au plus tard (les esprits chagrins noteront d’ailleurs que mardi nous serons en décembre). Les commandes du 8/11 et plus seront traitées dans la semaine suivante et ensuite, l’orage passé, on fera au fil de l’eau…
Voilà pour les explications. Maintenant, pour les deux ou trois qui ont attaqué Ystari (cela n’inclus pas repier), je tiens à ce qu’ils sachent que puisqu’ils refusent obstinément de se faire rembourser je suis en train de préparer une vidéo d’excuses en larme. Ils pourront la montrer autour d’eux fièrement. En fait là, je pars chercher des oignons…
Plus sérieusement, Ystari ne prétend pas posséder un site de VPC (idée cadeau : un “raffermisseur de joues”, il parait que les 3Suisses livrent en 24h chrono) et fait de son mieux pour satisfaire ses clients. Cela comprend un remboursement dans la minute pour les insatisfaits, mais je me demande bien ce que je peux faire de plus ? Ah oui, la vidéo…
repier dit:
Si personne n'a rien reçu mercredi, on pourra définitivement s'inquiéter!
Et je n'irai pas jusqu'à l'inquiétude puisque les colis seront suivis. Donc on saura où ils sont...
Mais effectivement, je sens que je vais passer un bon petit mercredi

Quelle réponse!
Avec de l’humour et tout, et tout… (le gang des grincheux devraient en prendre de la graine…à bon entendeur!)
Karis et Ystari je vous renouvelle ma pleine confiance et merci pour cet update.
Amis du soir bonsoir !
Bon sans vouloir rentrer dans la bataille de bouffe (enfin plutôt de pions et cartons ) de ce post, je voudrais juste poser une p’tite question à notre ami Karis suite à cet update sur la non prise en compte de l’ordre des commandes :
Est-ce que tous les Cayluxes (+ de 700) auront la statuette de Phil le Bel ?
Car de mémoire, il me semblait qu’il était juste question d’un rab d’Essen gracieusement ajouté pour les quelques 400 premiers à l’avoir commandé en ligne. Ai-je raté un épisode ?
En tout cas, moi j’attends patiemment mon Cayluxe… Ca me donnera l’impression d’avoir un beau cadeau de Noël de plus de la part Ystari !
Je tiens à remercier encore et encore la Ystari Team pour ce que vous avez fait pour nous, “oubliés d’Essen”.
zerico dit:
Est-ce que tous les Cayluxes (+ de 700) auront la statuette de Phil le Bel ?
En fait oui, car il y a eu une mésentente sur la prod et nous nous sommes retrouvés avec 500 statuettes de plus que prévu, donc assez pour "couvrir" les 700 et 100 supplémentaires...
OK, merci Karis pour l’info.
Franchement avec tout ça, je ne comprends pas ce que peut encore demander le peuple pas content…
Plus qu’une semaine ou deux à attendre avant d’avoir cette merveille comme si vous vous étiez bougé jusqu’à Essen.
celldevil dit:Quelle réponse!
Avec de l'humour et tout, et tout... (le gang des grincheux devraient en prendre de la graine...à bon entendeur!).
Ok, alors je dis BRAVO

Merci MR KARIS et souvenons nous que "tout ce qui ne nous tue pas nous renforce" et je crois que KARIS/YSTARI va sortir encore plus grandit de cette histoire. je dis encore

Qui a dit que le français est râleur ?
Une video en pleure ??? Je peux accompagné Karis si il veut ça fera plus dramatique car là moi aussi je pleure ! et c’est de sa faute lol ! Parce que j’ai resisté, j’ai resisté, j’ai resisté à la tentation d’acheter ce caylus premium, car il est beau, mais cher ! Et puis c’etait trop, il est trop genial ce jeu, il est trop beau dans cette version, alors à force d’en entendre parler, de voir des illustrations, on CRAAAQUE !!!
Porte monnaie pas content mais JL content !
Enfin je remarque qu’il y a de plus en plus de gens qui n’ont rien a faire ici. Entre les faux avis de l’editeur isimat et les gens qui viennent ici avec des pseudo du style "pah interessé " uniquement pour critiquer le travail de quelqu’un qui fait tout pour nous satisfaire. Il y a vraiment des personnes qui veulent denaturer le site. Heureusement que Karis sait que la plupart des joueurs sont derrieres lui et j’espere que cette histoire ne l’empechera pas de renouvelé cette experience avec d’autres jeux, et pourquoi pas des extensions caylus premium !!!
Tient d’ailleurs une question a propos de la tuile bonus de caylus que l’on peut telecharger sur le site, y aura t-il une version redessiner par mike doyle pour aller avec la version premium ?
Bravo a karis pour son travail et vive YSTARI !
Amiral JL dit:
Tient d'ailleurs une question a propos de la tuile bonus de caylus que l'on peut telecharger sur le site, y aura t-il une version redessiner par mike doyle pour aller avec la version premium ?
Oui, en fait elle est intégrée au jeu (à la place d'une des résidence). Grâce à la pression de TT

Amiral JL dit:
Tient d'ailleurs une question a propos de la tuile bonus de caylus que l'on peut telecharger sur le site, y aura t-il une version redessiner par mike doyle pour aller avec la version premium ?
Bravo a karis pour son travail et vive YSTARI !
Elle est dans la version premium (il y a une résidence de moins du coup).
Cool, merci pour cet éclaircissement, me voila rassuré ! Non pas que je doutais de Karis et d’Ystari dans mon 1er message mais, étant le poissard de service, j’ai toujours peur que mon farceur de postier perde mes colis ou que son chien les mangent !
Karis dit:Voilà pour les explications. Maintenant, pour les deux ou trois qui ont attaqué Ystari (cela n'inclus pas repier), je tiens à ce qu'ils sachent que puisqu'ils refusent obstinément de se faire rembourser je suis en train de préparer une vidéo d'excuses en larme. Ils pourront la montrer autour d'eux fièrement. En fait là, je pars chercher des oignons...
Ouah. Je laisse tomber. Si c'est ta manière de travailler, je laisse tomber. Oh je vais pas me faire rembourser, j'en ai trop envie du Caylus Premium, meme si j'aime pas Mike Doyle.
Juste, c'est pas parce que tu produis un jeu que tu es le roi du monde, des gens qui se décarcassent dans leur boulot yen a d'autres. Et ils sont plus aimables. Tu laisses traîner, t'explique à moitié, et quand les gens en ont marre, t'es la victime?
Essaie, pour rigoler, de tenir le même discours avec le même ton sur BGG, par exemple, qu'on rigole. Mais ya qu'ici que tu peux rouler des mécaniques. Double standard, peut être?
Yes des extensions et pourquoi pas le Caylus 3D pendant qu’on y est !
Ca c’est du défis pour la prochaine fois… Surtout au niveau de la gestion des colis et envois postaux.
pahin téréssé dit: Je laisse tomber.
bonne idée.

pahin téréssé dit:
Ouah. Je laisse tomber. Si c'est ta manière de travailler, je laisse tomber. Oh je vais pas me faire rembourser, j'en ai trop envie du Caylus Premium, meme si j'aime pas Mike Doyle.
Juste, c'est pas parce que tu produis un jeu que tu es le roi du monde, des gens qui se décarcassent dans leur boulot yen a d'autres. Et ils sont plus aimables. Tu laisses traîner, t'explique à moitié, et quand les gens en ont marre, t'es la victime?
Essaie, pour rigoler, de tenir le même discours avec le même ton sur BGG, par exemple, qu'on rigole. Mais ya qu'ici que tu peux rouler des mécaniques. Double standard, peut être?

pahin téréssé dit:
Juste un truc...
Je n'ai jamais vu un éditeur travailler avec le même sérieux,
la même passion, le même perfectionisme, le même sens du service et la même gentillesse et surtout la même patience que Karis
et la Ystary team.
Alors quand tu parles de ton employé, relis un peu tes posts, car si Karis n'est pas le roi du monde, toi tu te comporte comme le vrai roi des cons...

Putain, Karis tu as une patience d'ange, comment tu fais, tu pourrais me filer la recette ?
Moi rien qu'a le lire j'ai envie d'lui en coller une...
Lord Kalbut dit:[Putain, Karis tu as une patience d'ange, comment tu fais, tu pourrais me filer la recette ?
Moi rien qu'a le lire j'ai envie de lui en coller une...
tt est ds la zen attitude mon cher Lord Kalbut, moi les Kalbutôôôs ce soir ils s'en prennent 2 sans savoir pourquoi qd je rentre

pahin téréssé dit:
As you wish.
J'aimerai bien que tu me cites la phrase ou je méprise les gens qui bossent. Parce qu'en parlant de mépris, je te signale que tu m'as traité de looser avant de mettre en doute les capacités d'Ystari sur certains points sans aucun rapport avec Caylus Premium (Agricola par exemple). Moi j'appelle ça de la diffamation...
A part ça, je ne vois pas bien l'endroit ou je me pose en victime. Je crois au contraire avoir expliqué en détail les conditions dans lesquelles seraient effectués les envois (tu sais l'histoire "avant décembre"). J'ai remarqué que ce n'étais pas assez transparent pour toi, mais dans le même temps, puisque tu ne veux ni une explication, ni un remboursement, je me demande bien ce que tu cherches, surtout que jusqu'ici, ton intérêt pour ce forum se résume à ce thread...
Ouah, le niveau "t'es pas cap" on me l'avait pas fait depuis la maternelle. Tu as raison, comme j'ai peur de m'exprimer sur BGG ! Là je fait pipi sous moi rien que d'y penser.
Ah bah non en fait, j'ai expliqué l'histoire "avant décembre" le 13 novembre sur BGG. Retrospectivement, j'en tremble...
Plus sérieusement, pourquoi devrais-je craindre BGG ? Ils sont cannibales ?
grandmaitre dit:Lord Kalbut dit:[Putain, Karis tu as une patience d'ange, comment tu fais, tu pourrais me filer la recette ?
Moi rien qu'a le lire j'ai envie de lui en coller une...
tt est ds la zen attitude mon cher Lord Kalbut, moi les Kalbutôôôs ce soir ils s'en prennent 2 sans savoir pourquoi qd je rentreqd au post concerné je pense qu'il faut simplement l'ignorer;
Oui enfin, j'ai mes limites aussi apparemment...