Caylus Premium Edition pas de joaillier?

J’ai déjà mal au bide à l’idée de manger toutes les petites maisons de bois si cela tourne mal … à raison de 20 maisons par joueur et 5 joueurs :pouicvomi:

Pinpin 72

On vous l’a pas dit. Il n’y aura du matos que pour 4. Je n’aime pas jouer à 5.

Non, non, je déconne ;)

Par contre pour le joaillier, c’est confirmé par le fabricant.

le poney dit:en fait Palferso, c'est Mike Doyle qui mourrait d'envie de réaliser le joailler, il a fait semblant avec Karis au tél mais il était ravi que son plan se soit déroulé sans accrocs :lol: :twisted:

Karis dit:Par contre pour le joaillier, c'est confirmé par le fabricant.

AHAH la vérité triomphe !!! :twisted: :^:

bon promis j'arrête de polluer ce sujet :oops:

Très bonne nouvelle, merci Karis ^^

Karis dit:
Par contre pour le joaillier, c'est confirmé par le fabricant.

/clap /clap

:pouicbravo: :pouicbravo:

Rien a dire ! Comme quoi y a des choses possibles dans cette "industrie" , je crois que maintenant beaucoup vont s'attendre a un niveau de reactivité equivalent a celui d'Ystari.
Mais en seront ils capable ?
le poney dit:en fait Palferso, c'est Mike Doyle qui mourrait d'envie de réaliser le joailler, il a fait semblant avec Karis au tél mais il était ravi que son plan se soit déroulé sans accrocs :lol: :twisted:

:lol: :lol: :lol: Comment t'as fait pour mettre la main sur ma photo la plus récente???... :bonnetpouic:
Karis dit:Par contre pour le joaillier, c'est confirmé par le fabricant.

:^: Encore une fois, merci Karis, merci Ystari, merci Mike "palferso" Doyle et merci au fabriquant. :china:

C’est bon Palferso, t’es bon pour faire de la télé…le dimanche :lol: .
Au fait, t’as oublié les éclairagistes, le webmaster…sans qui rien de ce qui vient d’arriver ne serait possible :pouicbravo:

Pinpin 72…heureux de cette confirmation