bertrand dit:Je suis sûr qu'à cette heure-là, les pré-commandes se revendront 35€ sur le forum...Meeeuuhhh dit:Euh, on peut penser que vers 8h30, il en restera encore ??
Avec les geeks de ce forum?
Calmos les enfants, c’est un jeu que beaucoup de gens possèdent déjà…
Karis dit:Calmos les enfants, c'est un jeu que beaucoup de gens possèdent déjà...
Oui alors on écoute Karis, et on m'en laisse un
Vu que je sors d'une torpeur ludique et je ne suis pas encore équipé
bertrand dit:Avec les geeks de ce forum?
On n'est pas forcément non plus 500 sur ce sujet, hein...
Par contre, je suis persuadé que pas mal de gens qui l'ont déjà le reprendront.
Meeeuuhhh dit:On peut aussi retourner ta phrase en :bertrand dit:Avec les geeks de ce forum?
On n'est pas forcément non plus 500 sur ce sujet, hein...
Par contre, je suis persuadé que pas mal de gens qui l'ont déjà le reprendront.
Je suis persuadé que peu de gens qui ne l'ont pas le prendront en version luxe !
Bien sûr, la première phrase marquait un certain optimisme (dans le sens de, j’aurai peut-être des chances d’avoir la mienne), tempérée par la seconde phrase qui dit que ce sera dur. Enfin, peut-être, j’y connais rien, moi, en vitesse de disparition des boîtes de la version de luxe de Caylus le 3 septembre 2007.
Karis dit:Oui,
Ca commencera le 3 septembre à 00:00 et il n'y a que 500 exemplaires dispo...
Euh, maintenant, sur le site, il y a écrit le 1er septembre, c'est normal ?
Sais pas pourquoi, je me dis que je ferai mieux de me taire...
Petite question à la team Ystari :
Comment ça se passe pour ceux qui vont retirer un Caylus à Essen : Faut-il amener une pièce d’identité ? Imprimer le reçu Paypal ?
Autre question : Mike Doyle fera t-il quelques menues dédicaces ?
![]()
Une pièce d’identité suffira.
Pour Mike, on verra en fonction de son planning.
hola le team Ystari,
Merci pour vos réponses mais un doute m’envahit.
Juste une précision : il y a Kyle sur TT qui s’est gentiment proposé de prendre une commande groupé de caylus deluxe.
concrêtement il a besoin de nos cartes d’identité respective pour récupérer nos pré-réservations ou quid?
perso cela sera un peu dur étant donné la distance…
merci encore pour cette superbe édition de Caylus
Je suppose qu’une photocopie suffira?
Ou un mail indiquant que telle réservation sera récupérée par telle personne (avec sa pièce d’identité donc) ?
Pour ce genre de choses on se débrouillera.
Ceux qui ont commissioné une personne n’auront rien à fournir. On s’en tiendra à l’identité de la personne…
Je pense que l’envoi d’une copie de la facture de précommande + le chèque au nom du véritable acheteur (= complément de 50 euros) devrait suffire
Pinpin 72…qui passe aussi par Kyle
pinpin72 dit:Je pense que l'envoi d'une copie de la facture de précommande + le chèque au nom du véritable acheteur (= complément de 50 euros) devrait suffire![]()
Pinpin 72...qui passe aussi par Kyle
Ca parait pas mal ca... enfin si la Ystari Team veut bien...
OC qui a craqué et qui chargera Bibou ou Suzel du transport
ben la pour moi c’est pas l’idéal étant donné la distance… et le mauvais état du service du courrier…
Il faut partir maintenant… à dos de lama, en octobre t’es à Essen (n’oublie pas ta bouée canard
)
Pinpin 72
je pars demain… ![]()
Meeeuuhhh dit:Karis dit:Oui,
Ca commencera le 3 septembre à 00:00 et il n'y a que 500 exemplaires dispo...
Euh, maintenant, sur le site, il y a écrit le 1er septembre, c'est normal ?
Euh, alors là, c'est bien le 1er novembre, c'est ça ?
Au cas où, c'est un jour férié, le 1er novembre, hein.