CCG : City of Heroes

[City of Heroes CCG]

Je viens de retomber sur 2 sets de cartes du jeu City of Heroes.

Ce sont des decks de demo que j’avais essayé et eu à la Gencon 2006.

De mémoire, le jeu n’était pas mauvais (mais bon, c’est vieux et ma mémoire :roll: …).

Quelqu’un connaît-il ce jeu ?
Peut-on encore se procurer des cartes ? (Je crois qu’à la Gencon 2006, il y avait 4 decks de démo différents).

Bref, toutes les infos sont les bienvenues :pouicok: .

salut c’est un jeu que j’aime beaucoup, le seul jcc auquel je joue encore régulièrement

il te sera assez facile de trouver le set de bases, par contre l’extension origine tu auras du mal
sinon que veux tu savoir exactement ? il existe des règles plus complète que celle des battlepack et qui explique le jeu bien mieux

adel10 dit:salut c'est un jeu que j'aime beaucoup, le seul jcc auquel je joue encore régulièrement
il te sera assez facile de trouver le set de bases, par contre l'extension origine tu auras du mal
Sinon que veux tu savoir exactement ? il existe des règles plus complète que celle des battlepack et qui explique le jeu bien mieux

Si tu as des documents (règles, FAQ, erratas, ...) en pdf ou word (ou autre), tu pourrais me les fournir ? Ou m'indiquer les sites où tu les a trouvées.
Existe-il aussi un fichier recensant toutes les cartes parues, ainsi que les différentes "éditions" existantes (tu me parles par exemple d'une extension "origine").

click here

et encore et ici pour plus de detail

bon jeu