Hello,
les 39kg de jeux sont arrivés aujourd’hui!
Tous les jeux sont en bon état.
J’ai pointé, a priori tous les jeux du message de la 1ère page sont là!
Pour ceux qui les veulent pour les mettre au pied du sapin je vous propose de venir les retirer samedi 23/12 apres-midi sur paris dans le 8ème à coté du métro Villiers.
Me contacter par MP pour me dire si vous passez, et à quelle heure. Je vous filerai mon n° et l’adresse pécise.
Prévoir la monnaie ou chéquier pour les concernés! sinon pas de jeux! ce serait con!
A+
Etienne
désolé Etienne a été hospitalisé, retard pour vous livrer
Il vous informera dès qu’il pourra assurer les retraits
Ceci n’est pas une blague, bonbix a déjà retiré ses jeux, message écrit par son père
Rien de trop grave, j’espère… en tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement (être malade pendant les fêtes, c’est moyennement marrant)
Du repos et du bouillon de légume, les jeux attendront ! ![]()
tout pareil pareil, pas pressé (juré), je lui souhaite aussi un prompt rétablissement ![]()
Hello à tous!
Comme vous a dit mon père, je suis rentré à l’hopital le 25 et j’ai eu une permission de sortie ce we. Je ne tiens pas encore tout seul sur mes jambes et je retourne à l’hopital lundi. Il y a une interne allemande, je n’ai pas encore abordé le sujet jeux mais vais y songer!!
Je suis actuellement chez mes parents.
Si loupiotte veut passer retirer ses jeux, c’est possible (je t’ai filé mon adresse, suffit de passer un coup de file chez mes parents pour etre sur qu’il y ait qn maisl e soir y a pas de soucis, ils sont prevenus et je suis dans l’annuaire!)
Je suis désolé pour la gène pour tous! Dès que je pourrais vous les remettre, vous ferais signe! ils sont au chaud, rassurez vous
A bientot!
Le plus important c’est que tu te rétablisses vite et surtout complètement.
On attendra pour les jeux. Passe un bon réveillon quand même ![]()
Coucou!
Me voilà sorti auj de l’hopital mais en convalescence car loin d’avoir toutes mes forces. Je suis chez mes parents dans les yvelines pour le moment afin d’etre bichonné!
Je peux s’il y a plusieurs volontaires me faire vehiculer sur paris dimanche 07/12 en fin d’apres midi entre 18h-20h pour remettre des jeux à ceux que ca interesse. Donc manifestez vous par MP afin que je sache s’il faut que j’organise ca. Cela m’arrangerait qu’un maximum puisse le faire cela permettrait d’en rendre un paquet rapidement et de faire un maximum d’heureux!
Loupiotte peut passer a Maisons-Laffitte n’importe quand pour ses jeux, étant donné que suis là tout le temps.
S’il y a des interessés pressés pour récupérer leur jeux la semaine prochaine sur Maisons-Laffitte (78, RER A et Train), me le dire que je m’arrange pour rappatrier les jeux de Paris sur Maisons-laffitte.
La semaine prochaine je ne serai toujours pas sur paris car au repos donc ce sera difficile pour vous de les recupérer sinon.
Désolé pour le désagrément mais je n’avais pas prévu ces soucis de santé!
A bientôt,
Etienne
Salut,
Je ne suis pas pressé (en même temps, je n’ai commandé qu’un set de dés pour Doom
).
Mais si une bonne âme habitant au sud de paris (ou mieux, banlieue sud - je suis à Fresnes) va chercher sa commande, pourrait-il avoir l’amabilité de me contacter par MP ?
Et surtout, remets toi rapidement !
Merci
je peux être éventuellement intéressé par une livraison dimanche, mais rien de pressé non plus.
‘onverra’, je peux prendre en charge tes des pour Doom.
Bonjour,
Pas de soucis pour moi, je ne suis pas pressé non plus.
A quand tu seras d’aplomb…
Soignes toi bien.
Vincent
Hello,
Je reprends le travail lundi 15/01.
Les jeux sont récupérables dans le 17eme a côté métro villiers en soirée de préférence ou même dans la journée si besoin.
Me prévenir que je vous donne les infos et être sur qu’il y ait quelqu’un!
Voilà.