Ce matin c'est mon épreuve finale

:) ouaip monté en grade

Ce qui est bien quand on devient modérateur , c’est qu’on s’oblige a un peu de sérieux…
j’en avais besoin :lol: :lol: :lol:

Bien a vous de modéremment.

Oups la je me met a phaliser! :lol:

Jesuska dit::) ouaip monté en grade
Ce qui est bien quand on devient modérateur , c'est qu'on s'oblige a un peu de sérieux...
j'en avais besoin :lol: :lol: :lol:

ah bon ?
j'ai jamais vue que tu plaisantais... MErde.
bon, je relis tes posts :roll:
Jesuska dit:
Oups la je me met a phaliser! :lol:

On est mal On est mal On est mal :roll:
Alexa dit:Si vous ne pouvez pas surveiller vos hormones parce que je mets une simple photo et que j'écris "susi" au lieu de "suis" binh écoutez je peux rien pour vous moi...

euh... c'était du 22ième degré... j'avais cru qu'en précisant :
Jocel1 dit:Le gars lourdeau qui insiste...

ça suffirait pour être compris...

et puis si maintenant on peut plus faire d'allusions graveleuses et/ou douteuses aux demoiselles du forum :( :twisted:

Allez pas nous perdre un membre du sexe opposé, on en a déjà pas beaucoup !

J’avais cru comprendre que c’était de l’humour, d’ailleurs j’en faisais aussi mais étant donné que je ne connais ni votre humour, ni votre état de manque actuel ni votre niveau de maturité j’ai préféré prendre les devants avant que… :)

Ludiquement vôtre…

Jesuskaaaaaaaaa dit:

Ha non pitié pas ça à chaque fois que Mr Phal écrit ça ça m'agace un peu alors ne t'y mets pas...

Quelqu'un sait-il pourquoi il met ce "de"??? :shock: :roll:

A mon avis c’est un bizutage :wink: , quand on a fini par s’habituer, quand on en fait plus attention et qu’on voit qu’il dit plein de choses sérieuses, on a passé une étape…
Ca m’a agacé un peu aussi à un moment…

Alexa dit:
Jesuskaaaaaaaaa dit:

Ha non pitié pas ça à chaque fois que Mr Phal écrit ça ça m'agace un peu alors ne t'y mets pas...

Moi je crois savoir, en fait Cordialement c'est le nom de son bled...vous connaissez pas ?

D'ou "Bien à vous de chez moi" c'est à dire de Cordialement

Non? J'ai faux ?
Alexa dit:J'avais cru comprendre que c'était de l'humour, d'ailleurs j'en faisais aussi mais étant donné que je ne connais ni votre humour, ni votre état de manque actuel ni votre niveau de maturité j'ai préféré prendre les devants avant que... :)

Pour le manque, ça va bien merci ! :lol:
Pour la maturité, je sais pas, 35 ans, marié, 3 enfants ça suffit ? :wink: Bon d'accord ma femme me dit toujours (enfin régulièrement serait plus correct) que je suis un vrai môme... :lol: (moi je dis que c'est un compliment)
Pour ce qui est de prendre les devants (je ne ferais pas de blague douteuse, je me retiens mais c'est dur docteur), Le Mans me parait un peu loin de la ville rose, bon en même temps c'est vrai qu'avec internet et la modernitude et tout et tout, on a vu pire... (j'ai d'ailleurs un pote qui vient de se marier avec une américaine de 15 ans son ainée connue sur le net... et rencontrer en direct live en tout et pour tout 1 semaine !...) :roll:
Sinon, je reconnais que ça m'amusait bien de te taquiner au vu de ton joli minois :oops: allez, promis je ne recommencerai plus.
Corbax dit:
Alexa dit:
Jesuskaaaaaaaaa dit:

Moi je crois savoir, en fait Cordialement c'est le nom de son bled...vous connaissez pas ?
D'ou "Bien à vous de chez moi" c'est à dire de Cordialement
Non? J'ai faux ?

Moi je crois que Mr Phal est un noble royaliste et par conséquent il aime abuser de la particule...

La manière dont Phal utilise le “de” de la langue française est particulière, dans la mesure où il ne s’agit pas d’une préposition, dans le contexte au sein duquel il l’utilise, mais bel et bien d’un article partitif qui précède ce qu’on ne peut compter ou ce qui est abstrait, finalement une approche forcément partitive de la réalité avec l’idée du rapport au “tout”. Cette notion amène à croire que Monsieur Phal, étant donné son omnipotence au sein de ce site internet, se compare à Dieu en personne. Sa parole est absolue et entière, il ne lui manque rien et son sémantisme est de nature parfaite, donc divine.

Cela va bien au delà d’un royalisme, Monsieur Phal est au dessus de tout ça. Jahvé. Je suis de “celui qui est”.

C’est lui, Dieu.

Je viens de démontrer l’existence divine de Monsieur Phal.

(je viens de décompresser suite à mon entretien de “je pars de votre boîte patron”)

Je crois que Mr Phal est le cousin du regretté Manu Thoreau. Je me demande si Mr Phal vend du Münster ou des PC, comme les autres cousins.

Raphaël, on peut se tutoyer ?

Oui sûr mais on est quand même pas cousins. :lol:

sbeuh dit:Raphaël, on peut se tutoyer ?

Raphaël, je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que la réponse c'est : "t'es lourd".
Max dit:
sbeuh dit:Raphaël, on peut se tutoyer ?

Raphaël, je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que la réponse c'est : "t'es lourd".

fait gaffe Max, Red Is Dead...

Un quoi ??? :lol: :lol: :lol:

Un céréales qui leurrent

Max dit:Un quoi ????? :lol: :lol: :lol:

Un siriol guileur !
:lol:
Jesuska dit:Un céréales qui leurrent

:lol: :lol: :lol:
Grillé par Jesuska mais là je m'incline...