Le seul truc qui me pose problème dans cette situation, c'est que lka rupture est très vraisemblablement plus ancienne mais qu'elle a été cachée le temps de la campagne.
Et qu'elle ressort au bon moment...
Jopajulu dit:Le seul truc qui me pose problème dans cette situation, c'est que lka rupture est très vraisemblablement plus ancienne mais qu'elle a été cachée le temps de la campagne.
bah, un qui ne croyait plus à son couple recomposé, une qui ne croyait pas à son programme décomposé... On a les élites qu'on mérite, non ?
moi je m'en fiche j'ai pas voté
j'ai rien mérité et je veux rien savoir
de toute façon je suis sûre que Sarko a des tendances homosexuelles inavouables...
regardez moi donc ce petit mignon qui lui sert de rapporteur...
Girafe dit:regardez moi donc ce petit mignon qui lui sert de rapporteur...
Mais c'est que tu craquerais sur un petit gars de droite ? Toi une révolutionnaire dans l'âme ?
Ah, quelle belle tragédie cela nous ferait !
Don Lopertuis
tupak amaru dit:Au fait la p'tite dame, elle a rendue la carte bleu de l'élysée en partant?
Et puis c'est du bô on va sortir Bernadette du formol pour la madame pièces jaunes.
El comandante dit:faut passer devant le juge pour le consentement mutuel ? Parce que vu que le président il est irresponsable juridiquement, on fait comment ?
mdr....
Don Lopertuis dit:Girafe dit:regardez moi donc ce petit mignon qui lui sert de rapporteur...
Mais c'est que tu craquerais sur un petit gars de droite ? Toi une révolutionnaire dans l'âme ?
Ah, quelle belle tragédie cela nous ferait !
Don Lopertuis
une tragédie terrible !!
je pourrais peut être l'écrire mais en aucun cas la jouer...
parce que à la fin dans les tragédies c'est nul y'a toujours des morts..
et avec le bol que j'ai ça serait pour ma pomme !
Perso ça ne m'amuse guère de voir la super stratégie de détournement médiatique.
-On est séparés depuis des mois.
-On ne dit rien le temps de la campagne et on attend le premier gros souci (la grève d'aujourd'hui) pour le balancer.
Et ça fait la une de tous les médias.
Finalement, même pas besoin d'avoir les 3/4 des groupes de presse aux mains de ses potes, les journaleux bien assez c*** pour se laisser manipuler sans ça.
Il nous a gardé quoi en réserve ?
Le jour du lancement du grand fichier génétique universel, il nous annoncera qu'en fait il est homo ?
Le jour de la création de "vastes camps de regroupement pour les immigrés clandestins", il nous dira qu'il couche avec Johnny ?
Le jour où il se fera officiellement sacrer empereur, on le verra à poil dans Têtu ?
grolapinos dit:Perso ça ne m'amuse guère de voir la super stratégie de détournement médiatique.
je croyais être seul à être parano de mauvaise foi, mais je vois que non... Curieux de voir l'analyse qu'en feront les éditos demain...
Et bein on a l'air fin maitenant avec notre couple presidentiel a la Kennedy made in France....
Vite, trouver une autre histoire !!!
Et à midi notre président a mangé une tarte au pomme, il en a même repris.
Par ailleurs à 16h37, il a refait ses lacets.
A 17h54 Nicolas Sarkozy est allé se servir un verre d'eau, et à 18h10 il n'avait plus soif. On nous apprend de sources proches de l'élysée que M. Sarkozy a envoyé une chemise chez le tailleur car un bouton s'était décousu.
A 19h14, on a appris de source sure, que demain il porterait une cravate rouge, car cela fait longtemps qu'il ne l'a pas mise et il aime bien faire tourner ses cravates.
Le cuisinier de l'élysée dit que M. Sarkosy adore les ouiches aux tomates et aux petits oignons.
...
BREF ! ON S'EN FOUT ! Et je plussoie ceux qui comme moi voit une façon honteuse de détourner l'attention des revendications sociales. Sur France 2 au 20h ce soir: 12 minutes sur les grèves (avec 25% du temps occupé par des gens qui disent que y'a pas de place dans les stations velib, que ils sont pénibles à jamais bosser la sncf, ...) et 11 minutes sur le divorce du président... Belle opération de com'...
bertrand dit:Pourvu qu'elle ne croise pas Cantat...
Vieux réflèxe provenant de son premier mari :
- "Et qu'est-ce que tu vas me chanter de beau ?"
- "Beat it, évidemment".
greuh, facile.
Al1_57 dit:Et bein on a l'air fin maitenant avec notre couple presidentiel a la Kennedy made in France....
Vite un voyage d'affaire a Dallas!
tom-le-termite dit:Al1_57 dit:Et bein on a l'air fin maitenant avec notre couple presidentiel a la Kennedy made in France....
Vite un voyage d'affaire a Dallas!
Lee Harvey réveille-toi...
Al1_57 dit:Vite, trouver une autre histoire !!!
un enfant caché ?
Tu vas me dire que ca a déjà été fait, mais en début de mandat c'est beaucoup plus couillu qu'en fin de règne...
Moi ce que j'en pense?
...
je m'en contretapote le cristallin gauche avec une patte d'alligator femelle!
franchement, qu'ils se séparent maintenant ou que cela se soit fait avant la campagne, ça change quoi pour nous? cela a t'il influencé vos votes? non, bien sûr! cela change t'il sa façon de gouverner? non, bien entendu!
seule certitude confirmée: les médias sont des imbéciles qui croient que cela va nous intéresser davantage que le reste... à raison peut-être... dommage!
El comandante dit:Al1_57 dit:Vite, trouver une autre histoire !!!
un enfant caché ?
Tu vas me dire que ca a déjà été fait, mais en début de mandat c'est beaucoup plus couillu qu'en fin de règne...
avec Anne Fulda ?
Sinon, toute cette histoire me rappelle un slogan :
"Sarkozy, tu l'aimes ou tu le quittes !"
Rémy-lee dit:
Sinon, toute cette histoire me rappelle un slogan :
"Sarkozy, tu l'aimes ou tu le quittes !"
ou bien :
Sarkozy, c'est la rupture !!!! :lol:
Je suis déçu, Mme Sarkozy absente en Bulgarie c'était parce qu'elle avait été choquée par les polémiques (vous ètes des monstres, messieurs les polémistes).
En fait il a menti.
Zut alors.
matteo dit: 12 minutes sur les grèves (...) et 11 minutes sur le divorce du président... Belle opération de com'...
Ce sera donc la deuxième utilisation de son divorce.