century trilogie golem ????

[Century]

Bonjour a tous

je sais que le sujet a été vite fait abordé ici ou la mais rien officiellement je crois , aussi si un membre de Plan B games passe par là…

l’édition Golem de century connaitra t’elle la trilogie annoncée?

il semblerai que non.
Je trouve cela fort dommage. je n’ai aucun jeu pour l’instant de toute le gamme .

je trouve century fort sympathique , mais je trouve Golem bien plus a mon gout …mais comment acheté un jeu sachant qu’il fait partie d’une trilogie annoncée mais pas dans sa version .
Si encore les jeux n’étaient pas compatibles… pour du pur gameplay je prends les editions differentes …mais si les jeux sont combinable …

si quelqu’un dans le secret peut nous renseigner ^^

la bise ludique

Tony

Quand ils avaient sorti le golem ils avaient dit que c’était une version spéciale et que donc il n’y aurait pas la trilogie dans cette version.

Après peut etre qu’ils sont revenus dessus ^^

Non pas de trilogie Golem, je crois que c’est sûr à 99,99999%.
Il me semble que cette version Golem était le thème proposé par l’auteur au tout début sur son proto, et qu’ils ont finalement choisi d’éditer cette version comme clin d’oeil. Mais les deux autres jeux resteront sur le thème des épices.

Dommage effectivement, je préfère vraiment cette version Golem, que je trouve plus jolie, plus colorée (moins fade), et thématiquement plus sympa et original que ces épices qu’on croise souvent (bon ok, les cristaux aussi, mais pas les golems !)

Les éditeurs a n’en pas douter doivent connaitre la collectionnite qui pousse pas mal d’entre nous a compléter une collection , d’autant plus si le jeu est bon.

je continue de penser que si la trilogie ne sort pas en “golem” c’est un peu du vice.
après je serai curieux de connaitre le tirage des 2 versions du jeu de bases et leurs succès respectif.

me voila bien embêter ceci étant. le jeu me fait plus que de l’oeil, mais le dilemme m’indispose.

d’aucun dirait d’acheter les 2 versions, hélas je ne puis me le permettre.

comment on lance une e-pétition ? ^^

jarod4as dit :Les éditeurs a n'en pas douter doivent connaitre la collectionnite qui pousse pas mal d'entre nous a compléter une collection , d'autant plus si le jeu est bon.

je continue de penser que si la trilogie ne sort pas en "golem" c'est un peu du vice.
après je serai curieux de connaitre le tirage des 2 versions du jeu de bases et leurs succès respectif.

me voila bien embêter ceci étant. le jeu me fait plus que de l'oeil, mais le dilemme m'indispose.

d'aucun dirait d'acheter les 2 versions, hélas je ne puis me le permettre.

comment on lance une e-pétition ? ^^

Je vais leur demander si une trilogie Golem est envisagée ;)

Alors leur réponse :
 

Salut! J’admets que l’équipe envisage ça. La vente sont bonnes et il y a une grande demande.


:wink: :wink: :wink:

Cool :slight_smile:
Je préfère également la thématique Golem, édition que j’avais acquise d’ailleurs.
Donc si la trilogie est réalisée dans cette thématique, j’achèterai les autres.

Ha ha !!!

Pit,  t’es un chef !!! Bon c’est toi aussi qui disait que c’était  mort à 99,99999% donc disons que je te pardonne ^^

non sans déc merci. Super news  


et merde… … faut que je me paye le jeu…:rofl::rofl:

la bise ludique

Comme quoi faut jamais annoncer des probabilités sorties de nul part :grin:

Pit0780 dit :Non pas de trilogie Golem, je crois que c'est sûr à 99,99999%.
Il me semble que cette version Golem était le thème proposé par l'auteur au tout début sur son proto, et qu'ils ont finalement choisi d'éditer cette version comme clin d'oeil. Mais les deux autres jeux resteront sur le thème des épices.

Dommage effectivement, je préfère vraiment cette version Golem, que je trouve plus jolie, plus colorée (moins fade), et thématiquement plus sympa et original que ces épices qu'on croise souvent (bon ok, les cristaux aussi, mais pas les golems !)

2 000 % d'accord.

Le truc c'est qu'ils avaient annoncé l'édition Golem comme une édition limitée.

Mais apparemment devant le succès rencontré, ils ont changé leur fusil d'épaule !

angel

Nous sommes dans les 0,00001% visiblement, car Century Golem 2 est dans les tuyaux!
https://www.planbgames.com/en/all-our-games/92-century-golem-eastern-mountains-pre-order.html

Le troisième opus arrive, Q4 2020 !
Le tout est en précommande sur leur site (planbgames).
Par contre, prévoyez, comme pour les autres opus, $30 de frais de port, + 40 € de frais de douane.
Oui, j’ai mal.



Superbe. J’ai fini par revendre mon Century golem, mais je resterai toujours un grand fan de la DA.

Pour la petite blague :

Mon email à Plan B Games :
 

Bonjour !

Toujours pas de plan pour le marché Français pour Century Golem Edition ?
Je me suis pris toute l’intégrale chez vous, mais j’avoue que les $30 de frais de port + les 40€ de frais de douane font toujours mal… :frowning:

Merci à vous !


Leur réponse, toute en délicatesse :
 

Bonjour Vincent,
 
Plaignez-vous à Asmodee. Ils ne veulent plus le distribuer.
 
Best regards,

yes

On sent la frustration :wink:

Ce n’est pas la première fois que j’entends parler du sale caractère de Plan B games dans leur communication. Leur SAV en particulier…