Vends du du Conan et d'autres

Maj

Bonjour, le lot  the 7th continent est il toujours disponible?

Bonjour,
oui il est toujours disponible
Je vous envoie un mp

Up et maj

Pour les up c’est tous les 7 jours et pas avant par respect pour les utilisateurs de ce forum. Merci.

J’edit, je n’avais pas utilisé le bon terme.

Sérieux heureusement que tu étais là pour me ramener dans le droit chemin!
Depuis le temps que j’ai créé ce topic je fais une incartade et tu es là pour compter les jours depuis le dernier post!
En fait à la fin de ton message, tu peux éviter le “merci”, je me passe de ta formule de politesse et je crois que c’est ça qui m’a fait réagir en fait :slight_smile:
Sur ce je m’en vais recompter les jours sur mon calendrier pour up ce post.
Pis tu aurais pu me faire la remarque via mp histoire de pas up… Enfin sinon tu vas me dire c’est po rigolo une remontrance si elle est pas faite devant tout le monde !!

P.S: si tu veux absolument me répondre, fais le via mp histoire de pas re-up ce post :slight_smile:

Le respect est une chose importante et la politesse l’est tout autant.

Je t’invite à lire le règlement du forum De la vente à l’échange

Rooooh mais là c’est toi qui up

Sérieux t’as rien de mieux à faire?
Comme je te l’ai dit ça ca plusieurs mois que l’annonce est faite et j’ai fait une incartade en 3 ou 4 mois.
Pas la peine de me mettre ton lien, je connais, j’ai fais une faute mais c’est vrai que c’est plus rigolo de faire remarquer devant tout le monde plutôt qu’en mp.
Genre tu surveilles toutes les annonces en comptant les jours.
Si tu veux maintenant on passe en MP.
Ou alors tu me réponds dans 7 jours.
Merci  <=====  formule de politesse aussi :slight_smile:

cahuete dit :Rooooh mais là c'est toi qui up

Sérieux t'as rien de mieux à faire?
Comme je te l'ai dit ça ca plusieurs mois que l'annonce est faite et j'ai fait une incartade en 3 ou 4 mois.
Pas la peine de me mettre ton lien, je connais, j'ai fais une faute mais c'est vrai que c'est plus rigolo de faire remarquer devant tout le monde plutôt qu'en mp.
Genre tu surveilles toutes les annonces en comptant les jours.
Si tu veux maintenant on passe en MP.
Ou alors tu me réponds dans 7 jours.
Merci  <=====  formule de politesse aussi :-)

Irrespectueux et pitoyable...

Mr le Néophyte dit :
cahuete dit :Rooooh mais là c'est toi qui up

Sérieux t'as rien de mieux à faire?
Comme je te l'ai dit ça ca plusieurs mois que l'annonce est faite et j'ai fait une incartade en 3 ou 4 mois.
Pas la peine de me mettre ton lien, je connais, j'ai fais une faute mais c'est vrai que c'est plus rigolo de faire remarquer devant tout le monde plutôt qu'en mp.
Genre tu surveilles toutes les annonces en comptant les jours.
Si tu veux maintenant on passe en MP.
Ou alors tu me réponds dans 7 jours.
Merci  <=====  formule de politesse aussi :-)

Irrespectueux et pitoyable...

Dans la famille j'me mêle d'une conversation qui me regarde pas je voudrais ...
on était avec monkyky en mp et y en a un qui peut pas s'empêcher de dire quelque chose (qui ne fait pas avancer le scmilblick).
Maintenant tu t'est exprimé en public si tu veux mp moi pour me dire ce qui va pas.

Svp arrêtez de up le sujet quoi.

Monkyky est une des rares personnes a gérer ce forum pour que ça ne soit pas le grand n’importe quoi, et toi tu te permets de te moquer d’elle de façon puérile, voilà de quoi je me mêle.
T’inquiètes, je ne te up plus, j’ai juste dit ce que je pensais de ta façon de faire, et n’ai aucune envie de débattre de quoique se soit avec toi.

D’un je ne me moquait pas d’elle, et de deux justement au moment où tu me faisait savoir ta façon de penser je lui envoyait un mp pour lui dire que je reconnaissait avoir à la base commis une erreur en “uppant” mon post trop tôt.

Sur ce
Bon jeu à toi
​​​​​

​​​

Up et baisse des prix

Oup

Oups

Plop

Plop

Yop

Bump

Plop