C'est ENFIN Noël, 2022 !

Si vos petites routes vous mènent chez nous, on devrait avoir de quoi vous accueillir. Stationnement roulotte Ok et un jardin pour les chevaux. Pas très grand mais ça peut le faire au besoin. :grin::wink:

Youpi!!!

Ayé dernière commande de faite avant le noël ludique :). La ludothèque semble à jour…manque plus qu’à mettre à jour la lettre !

*** Message de service ***

Vérifiez que votre ludothèque est à jour, que votre adresse postale est la bonne, que votre lettre au Père-Noël est à jour aussi

tout est Ok…

Mmmm ?
Non, rien, je passe la tête par ici, pour voir un peu ce qui se passe.
sifflotte
sifflotte

blush youhouhou !

Joyeuse inscription et bienvenu dans les hidden games !

Bon week-end les enfants, vous avez déjà écrit votre lettre au Père-Noël ?

Salut à tous première année pour moi 

J’ai toujours eu envie mais je me réveilles trop tard à chaque fois

Mais pas cette année

Avez-vous quelques conseille dans la rédaction de lettre au père Noel ?

Pas encore fait niise à jour des Jeux. Je gère cette semaine. 

Conseil à Haon. 2 ème année pour moi. Bonheur d’offrir. Joie de recevoir. Ta lettre doit te refléter, être simple. Je m’inscris déjà pour les années futures. Énorme. 

Coucou

On retrouve les memes racailles…

Mais ca fait plaisir de vous lire chaque année 

Inscription Ok
Ludothèque : a mettre a jour dans une semaine
Lettre papaNoel a paufiner
Mode contact petit n enfant OFF
mode super content de participet ON

Haon dit :Salut à tous première année pour moi 

J'ai toujours eu envie mais je me réveilles trop tard à chaque fois

Mais pas cette année

Avez-vous quelques conseille dans la rédaction de lettre au père Noel ?

Y mettre un peu de tout niveau budget. Si par exemple, tu choisis de t'inscrire pour 2 enfants, tu auras donc 2 Parents-Noël. Parfois, ils s'accordent entre eux pour offrir à 2 un gros jeu ou plein de petits jeux.

Si tu ne veux pas d'extensions ou pas de jeux dans une autre langue que le français, autre exemple, precise-le clairement dans ta lettre.

Tu vas pouvoir discuter avec ton Parent-Noël pendant plusieurs semaines, la lettre c'est surtout pour le fun, l'ambiance et orienter ton Parent-Noël.
Tout va bien se passer

De mon côté la lettre est faite, j’ai hyper hâte de débuter les échanges avec mon enfant ! Noël c’est encore loin mais quel plaisir d’y penser en mode cocooning devant l’ordinateur alors que dehors il fait déjà moche et froid !

Hello. 
Après beaucoup d’hésitations je rempile à nouveau pour cette année. 
J’avais un peu peur de ne pas avoir le temps mais je vais faire de mon mieux, même si je risque d’être moins impliquée que les années précédentes. Avec 2 nouveaux nés ça sera peut-être un peu sport, mais ça met du challenge 
Ma lettre est faite et il me reste 3 jours tranquille pour mettre à jour ma ludo donc je vais m’y mettre en début de semaine. 

Hey, joli challenge et félicitations

Belle semaine à vous les Parents-Noël !

Première fois pour moi également, même si en vrai il y a dans ma famille proche quelqu’un qui participe depuis pas mal de temps ! Je connais donc de loin depuis un certain temps et cette année je me lance !

Ce qui est drôle avec la lettre de noël c’est de relire celle de l’année précédente et pouvoir modifier des phrases en mettant juste à jour la temporalité . “J’ai commencé à lâcher les JCE”—>“J’ai lâché les JCE” 

Coucou, me revoilà aussi pour cette année! 
J’ai raté l’an dernier, après avoir rattrapé sur le fil l’année précédente !! 

Merci pour le mail de rappel ! Sans ça je rate totalement le truc! 
C’est tellement fun que j’ai envie de continuer! 

Reste à revoir ma lettre … et vérifier mes inventaires… 

Pour Mère Caribou : peut-être que le lien vers la ludothèque MyLudo pourrait être prévu plutôt que dans “Autres”  non? Ca me paraît assez répandu … :pray:

Bonne journée à tout le monde !! 

Rina

Chouette des novices à gâter

Haon dit :
Avez-vous quelques conseille dans la rédaction de lettre au père Noel ?

En tant que Père Noël d'expérience (mais toujours intimidé), il y a un peu de tout dans les lettres.

Ça va de "Salut Père Noël, ça farte ? Ping moi quand tu as un moment, ciao. Petit nenfant" au pavé de 10'000 signes décrivant toute l'histoire ludique et les goûts ultra-précis du charmant bambin.

À toi de voir selon ton feeling, il n'y a pas de problème à ce que la lettre soit très brève pour justement laisser le champ libre aux échanges ensuite.