Ton enfant Noël va t’écrire une jolie lettre te parlant de ce qu’il aime. Il t’indiquera également sa ludothèque. Certains te feront une liste de souhaits, d’autres non.
Mais si tu discutes avec lui/elle, tu trouveras son bonheur !
Mzelle dit :Moi j'ai super envie de participer, mais j'ai peur d'être un piètre papa noël, je ne suis pas grande connaisseuse des jds
L'important ce n'est pas d'être une encyclopédie ludique mais bien de discuter, partager, avoir envie d'offrir et de recevoir des semaines de petits et grands plaisirs
Je préfère ouvrir un colis avec plein de petites attentions et un jeu moyen Qu un colis direct d une boutique en ligne avec un jeu de ma wishlist
Viens il faut juste savoir rever
N'oublions pas qu'un colis direct d'une boutique en ligne, ça peut être très bien. Il faut avouer que ça demande un peu de temps de fignoler un colis personnalisé avec plein de petites surprises dedans. Personnellement, je viens surtout pour les échanges via le site. Faire connaissance avec un tric-tracien, discuter de nos goûts, de nos parcours ludiques respectifs etc. Le jeu qu'on reçoit ensuite, c'est juste du bonus.
Alors je ne suis pas le seul à avoir chercher le pseudo parfait??? ;) Encore désolé
Ah ben bravo ! Moi je me suis contenté de ce qui était proposé, et ça m'a donné envie de découvrir des films/séries TV que je ne connaissais pas. Je n'en dirai pas plus.