grissom87 dit :Si tu veux contribuer tu peux m'offrir des trucs aussi lol...
Lol
J'avais pris un set de goodies en plus du mien à Essen, histoire de faire plaisir à quelqu'un. C'est tombé sur la Mère Noël en chef (qui est autant fan que moi du deckbuilding Harry Potter)
L’ouverture des cadeaux était prévue pour le vendredi 13 décembre, du coup je suppose que Prunelles parlait de l’avancer au jeudi 12 ! Ce qui m’arrangerait bien aussi, comme ça je pourrai emporter mes nouveaux jeux à la soirée du vendredi !
Drakhan dit :Je ne retrouve pas le message, Prunelles, n'avais-tu pas proposé d'avancer l'ouverture des cadeaux au jeudi ? Perso, ça m'arrange!
Oui, j'avais proposé ça. Pour cela il faut que tous les colis soient arrivés le 12 décembre. Du moins ceux qui sont censés être ouverts ce jour-là (certains préfèrent l'ouvrir le 24/25 décembre, pauvres fous !)
Antoinette dit :En attendant son colis mon Pôpa de Nowel m'a offert un calendrier de l'avant pour patienter avant l'ouverture des cadeaux du Web Noël. Et en attendant l'ouverture de la première case du calendrier il y a glissé dans le colis des petits paquets de sucrerie. J'ai adoré l'idée !
Je crois qu'on a le même Père Noël ! En tout cas, j'ai considéré que c'était un calendrier de l'avant 13 décembre. Et j'ai donc commencé pour avoir le dernier chocolat en ouvrant les cadeaux
Ah chouette ! Je ne sais pas pourquoi, je m’étais mis dans l’idée que l’ouverture serait le 20 décembre… Une semaine de moins à lorgner sur ce gros paquet qui vient de m’arriver par la poste… Bon par contre, une semaine de moins pour commencer à chercher une idée de cadeau pour mon enfant… va peut-être falloir que j’aille jeter un oeil dans sa ludothèque et que je lui envoie un petit message pour faire connaissance…