Coucou du Japon sous la neige (c’est Noeeeeeeeeeeeel). Tout le monde a fait le job ? :o)
LorDjidane dit :Coucou du Japon sous la neige (c'est Noeeeeeeeeeeeel). Tout le monde a fait le job ? :o)
Oui Papa Noël, cadeaux récupérés et rangés en attendant la date fatidique.
et comme PN cadeaux envoyés, reçus, gourmandises entamées par mes enfants Noël dont un à force d'indices m'a trouvé...
Hello,
ici c’est parti il y a un moment et même reçu. Donc tout va bien.
Pour ce qui est censé arriver, si j’ai bien compris, c’est parti aussi… ![]()
Vivement l’ouverture!!
Rina
Petite question d’ordre technique, quand notre enfant clique sur ‘J’ai reçu mon cadeau’, est-ce que en tant que PN je vois cette info ?
La bise à mes mères Noël ![]()
Drakhan dit :Petite question d'ordre technique, quand notre enfant clique sur 'J'ai reçu mon cadeau', est-ce que en tant que PN je vois cette info ?
La bise à mes mères Noël :)
Oui ![]()
Bonne question, je viens de vérifier et je ne crois pas. Mais j’ai accès à cette info si ça t’intéresse![]()
Merci Prunelles, mais cela ne sera pas nécessaire, le colis est normalement livré aujourd’hui, mais mon enfant ne s’est pas connecté aujourd’hui. Donc pas de mise à jour concernant son cadeau.
prunelles dit :Bonne question, je viens de vérifier et je ne crois pas. Mais j'ai accès à cette info si ça t'intéresse
;)
Ah c'est plus comme avant ?
Bon pas de panique, je suis un peu à la bourre mais le colis devrait partir lundi au plus tard… ![]()
pas encore reçu de mon papa Noël non plus mais je pense que c’est en bonne voie d’après son dernier message.
Drakhan dit :Petite question d'ordre technique, quand notre enfant clique sur 'J'ai reçu mon cadeau', est-ce que en tant que PN je vois cette info ?
La bise à mes mères Noël :)
Oui, tu peux voir cette information !
Sur la page de discussion avec ton PN, à gauche, tu peux voir le statut de ton cadeau.
Merci. J’ai vu l’information suite à la réception par mes enfants.
Trop impatient je suis …
Mon enfant 1 est censé avoir reçu son colis aujourd’hui (enfin plutôt sa maman !).
J’espère qu’il a bien été remis en mains propres![]()
mes enfants ont tous les deux leur colis, pour ma part j’ai le colis de mon premier père noel et j’attends le colis de mon deuxième père noel
Hi hi hi, surtout que l’extension Welcome spécial Noël est un cadeau de l’Avent que tu aurais pu jouer de suite ![]()
Plus qu’à attendre pour ouvrir le reste (enfin, il faut d’abord aller les chercher avant que ta maman les ai ouverts et ai joué avec !)
Note à moi-même : remercier les Philiboys pour le deuxième paquet enveloppé, super boulot, merci ![]()
L’extension de Welcome to… est de circonstance (et vraiment bien aussi).
Pour mes enfants, j’ai fait simple… sans surprise pour ceux qui connaissent mes goûts. J’ai envoyé 2 Grand Austria Hotel. Un à chacun. Et 1 bonus que je garde secret.
Comme ça ce sera plus facile de me souvenir l’an prochain de ce que j’ai offert. En fait… je devrais même l’offrir tous les ans.
Sinon, j’ai reçu un paquet aujourd’hui et je vais attendre le 13/12 en sachant que ce n’est pas une très très bonne date pour moi ![]()
Sinon, je ne sais pas qui sont mes PN.
Colis reçu aussi, merci maman Noël !
Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu’il a cherché son cadeau au point relais mais il n’est pas bavard du tout !
Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !
J’ai reçu de mon premier père Noël…j’attends du deuxième…mes deux enfants ont été livrés.
Mes deux enfants ont reçu leur cadeau, je vais chercher mon premier cadeau demain.