Noël Webludique 2019... c'est parti !

Bon après, le deal, c’est un jeu …
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet’ de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c’est vrai, mais tout le monde n’a pas forcément les moyens ou le temps d’en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s’en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j’essaie de pas trop quand même !

Rina

Rina dit :Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j'essaie de pas trop quand même !

Rina

Ca me rassure merci.

Oui, d’ailleurs j’ai pour habitude de mettre des petits chocolats dans le colis, mais l’année prochaine je me demande si je ne vais pas simplement demander l’expédition directe par une boutique en ligne. Ça permet de s’épargner beaucoup de soucis et de moins stresser pour les délais.
Faire les achats, préparer un colis, gérer l’expédition, tout ça dans une période qui est déjà bien chargée (ben oui, il y a aussi le Noël de la “vraie” famille auquel il faut penser…), ce n’est pas évident. D’autant que je n’ai pas de moyen de transport motorisé en ce moment.

Bref, les petites attentions, c’est bien cool et ça fait plaisir, mais je suis personnellement très content de simplement recevoir un jeu choisi avec soin, expédié directement par la boutique-que-vous-savez.

Curieuse de savoir ce qu’il y a derrière tous ces emballages yes

Chakado dit :Faire les achats, préparer un colis, gérer l'expédition, tout ça dans une période qui est déjà bien chargée (ben oui, il y a aussi le Noël de la "vraie" famille auquel il faut penser...), ce n'est pas évident. D'autant que je n'ai pas de moyen de transport motorisé en ce moment.

Ahaha, c'est vrai. 
Le stress de trouver le bon machin, puis le stress d'envoyer tout ça tout bien et dans les temps.. un bon suspens. Qui n'est pas fini, tout stressé que je suis que ça arrive à temps.

@Rina et @Grissom : sachez que je refuse toute Mère Noël / PN n’envoyant pas de friandises.
@Thepetolet : tu sais quoi, je n’avais pas même pas vu qu’il y avait une étiquette dessus !  :smiley:
On s’est jeté sur la viande comme 5 requins affamés, c’était pas beau à voir ça volait de partout : un vrai massacre.
On ne lui a laissé aucune chance de s’en tirer.

grissom87 dit :Quand je vois toutes les friandises j'ai un peu honte de mon colis...

pareil, ca fait un peu leger :$

Rina dit :Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j'essaie de pas trop quand même !

Rina

Ca me fait penser au "diner presque parfait" où au bout de quelques saison les candidats partaient dans la surenchère complète, avec fanfare, feux d'artifice, voyage dans l'espace et Ferrari en cadeau bonus (bon j'exagère un peu...).

Pas d'inquiétude ni de culpabilité à avoir : la finalité reste le partage, les échanges et les rencontres autour du jeu.
M'enfin avec du Cénovis c'est toujours mieux... et je suis preneur de la Ferrari mais je me contenterai d'une Tesla.

babaaast dit :
Rina dit :Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j'essaie de pas trop quand même !

Rina

Ca me fait penser au "diner presque parfait" où au bout de quelques saison les candidats partaient dans la surenchère complète, avec fanfare, feux d'artifice, voyage dans l'espace et Ferrari en cadeau bonus (bon j'exagère un peu...).

Pas d'inquiétude ni de culpabilité à avoir : la finalité reste le partage, les échanges et les rencontres autour du jeu.
M'enfin avec du Cénovis c'est toujours mieux... et je suis preneur de la Ferrari mais je me contenterai d'une Tesla.

Elle te sera livrée le 26.
Mais chut, c'est une surprise

grissom87 dit :
Rina dit :Bon après, le deal, c'est un jeu ...
Il ne faut pas non plus que ça devienne une compet' de qui a mis le plus de bonus dans le paquet.
Ca fait plaisir, c'est vrai, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps d'en faire plus, et il y a des facilités notées plus haut qui font que parfois on s'en passe.

Donc je culpabilise, oui, mais j'essaie de pas trop quand même !

Rina

Ca me rassure merci.

Tous les PN et MN n'envoient pas un calendrier de l'avent à leur petit enfant en attendant le web noel ludique !
Tu as très bien fait les choses grissom87 :)

 

Valistory dit :
La Comtesse dit :Colis reçu aussi, merci maman Noël !

Sinon, malheureusement aucunes nouvelles de mon nenfant, je sais qu'il a cherché son cadeau au point relais mais il n'est pas bavard du tout !

Heureusement, mam super maman Noël Wonder Woman est très loquace !

Oh on a la même maman Noël. Elle porte bien son nom, c'est vrai qu'elle est super. 
Cette année, j'étais gâtée, j'ai eu 2 super parents noël.

Oh mes mignonnes deux petites enfants ! wink
Pour mon premier Noël Webludique j'ai adoré chercher un cadeau qui pourrait vous correspondre !

maester dit :
Je n’ai pas mis de friandise dans le colis mais d’autres surprises. C’est très bien les friandises mais je crois que j’ai réussi à personnaliser les surprises en fonction des échanges avec mon enfant et je suis particulièrement content de moi, surtout pour un premier Noël Webludique !


Rah j’ai toujours pas ouvert, je résiste mais c’est duuuuuuuuuuuur !!!

Allez, encore une petite semaine

J - 9

Voila colis arrivé avant la grève 
me voilà rassuré

Bon, hé bien, à mon tour de faire la petite photo de famille, maintenant que tout est bien réceptionné :


Les présents de Han Solo et Dracula sont arrivés à bon port, sans encombre !
Comme apparemment, mes offrandes sont elles aussi parvenues à leur destinataire malgré les inondations du week-end, “my job here is done” !

Et maintenant, je vais me dépêcher de mettre ces paquets hors de ma vue…

Merci les Pères Noël !

Mon papa Noël le Lapin Blanc n’a pas été en retard (en retard, en retard, je n’ai pas le temps de dire au revoir ! :wink:
Bises sur la truffe, vivement l’ouverture !
Tadaaam :

Il a pensé à son enfant pressé : un mini-scénario de Unlock en attendant la date officielle.
Et mes tinefants, ont-ils été finalement assez sages pour recevoir leurs cadeaux ?

Chakado dit :Bon, hé bien, à mon tour de faire la petite photo de famille, maintenant que tout est bien réceptionné :


Les présents de Han Solo et Dracula sont arrivés à bon port, sans encombre !
Comme apparemment, mes offrandes sont elles aussi parvenues à leur destinataire malgré les inondations du week-end, "my job here is done" !

Et maintenant, je vais me dépêcher de mettre ces paquets hors de ma vue...

Merci les Pères Noël !

C'est que tu le vaux bien (enfin, je te le confirmerai ça après avoir ouvert tes présents ;-)

Posso dirti Darphil, carino bambino, che sono il tuo babo natale.

Je dois faire mon coming out webludique et reconnaître ma paternité ludique pour mon nenfant Drakhan. 

Lequel se retrouve avec un carton en guise de cadeau… sous le sapin. 

Sur l’échelle de la honte, j’ignore ou cela se situe. Mais après une telle photo je pense que sur l’échelle Pôle Nord webludique c’est très élevé.

j’avais coché la cases mais il fallait appuyer sur un bouton… orange. Couleur que je ne vois pas sur le site. C’est normalement une couleur de décor pour eux. Bref, suis maladroite et aveugle. 

Selon les situations je peux choisir d’envoyer moi-même ou de le faire faire. Pas de règles. Cela dépend de plusieurs paramètres.

Si je suis PN de secours, clairement e-commerce par exemple.

J’aurais bien aimé avoir un historique de mes enfants de toutes mes années.

Blanche- dit :Lequel se retrouve avec un carton en guise de cadeau... sous le sapin. 

Sur l’échelle de la honte, j'ignore ou cela se situe. Mais après une telle photo je pense que sur l’échelle Pôle Nord webludique c’est très élevé.

Meuh non, faut pas s'en vouloir. 
Tiens, mon enfant Noel a lui aussi un bête carton sans joli emballage à mettre sous le sapin, avec des trucs balancés en vrac dedans autour du papier bulle...
On apprends, on apprends...

Merci mon père Noël !! Le cadeau plait déjà à toute la famille !!!