Noël Webludique 2019... c'est parti !

prunelles dit :Imagine par exemple que mon enfant aime Lacerda. Et que justement j'en ai un déjà ouvert en état neuf à la maison auquel je ne joue pas. Eh bien je vais sans doute le lui offrir ; ça me permettra de rajouter des à-côtés malgré le gros jeu parce que au final, je ne l'ai pas acheté maintenant. Vous aurez l'impression d'un gros colis très cher alors qu'au final c'est très raisonnable ;)

Chers enfants, ceci est évidemment un exemple tout à fait fictif

Et pour cause : les amateurs de Lacerda sont dénoncés (welcome to la société de vigilance©EM), traduits en conseil de guerre et écartés du webludique pour une période probatoire de 10 ans incompressible.
tout le reste est crédible,  c'est donc presque un bon exemple. 

Oups, Lacerquoi déjà ?

pingouin dit :
prunelles dit :Imagine par exemple que mon enfant aime Lacerda. Et que justement j'en ai un déjà ouvert en état neuf à la maison auquel je ne joue pas. Eh bien je vais sans doute le lui offrir ; ça me permettra de rajouter des à-côtés malgré le gros jeu parce que au final, je ne l'ai pas acheté maintenant. Vous aurez l'impression d'un gros colis très cher alors qu'au final c'est très raisonnable ;)

Et pour cause : les amateurs de Lacerda sont dénoncés (welcome to la société de vigilance©EM), traduits en conseil de guerre et écartés du webludique pour une période probatoire de 10 ans incompressible.

Il y a un comité anti Lacerda? ;(

Mais pk?

Ouverture du colis: mon fils et moi on a été super gâtés par ma super Mère Noël Ellya !

Hâte d’être au 25 pour ouvrir tout ça (en attendant on se régaler avec le contenu du colis :smiley:

ellya dit :Colis bien réceptionné de mon papa noël mystère. Je sais juste qu’il doit être alsacien au vu du colis et de son contenu :D

Donc voilà des jolis paquets, quelques petites surprises et des douceurs de noël faites maison, hmmm merci mon papa Noël :)
Tric Trac
mon enfant a bien réceptionné son colis aujourd’hui quand à lui. Donc tout est prêt pour noël, mission accomplie pour le moment :)

j'adore la tronche de la peluche

pingouin dit :

Méchant le pingouin

;-)

Colis de Suisse arrivé, après quelques sueurs froides malgré les 20 degrés et le grand soleil.

Et dire que j’ai dû laisser tout ce chocolat à la garde de Mini-Prunelles !

prunelles dit :
Colis de Suisse arrivé, après quelques sueurs froides malgré les 20 degrés et le grand soleil.

Et dire que j'ai dû laisser tout ce chocolat à la garde de Mini-Prunelles !

Alors si jamais, dans le logo du Toblerone, vous pouvez voir un Ours qui est l'emblème de Bern, la capitale de la Suisse, et le mot Bern est également écrit dans toBlERoNe.Voilà, c'était le petit moment chauvin ;)

Merci petit enfant Suisse :slight_smile:

J’adore le Toblerone :slight_smile:

Je vous observe attentivement et suis bien heureux pour vous toutes et tous. Je trouve vraiment apaisant et même salvateur d’assister à une fête pleine d’humanité et de bonté entre des personnes qui se sont pour la plupart étrangères, au delà d’une passion (et apparemment de valeurs) communes.

Je ne me joindrai jamais à vous pour deux raisons : la peur de mal faire et une forme de psychorigidité qui fait que j’ai du mal avec les surprises complètes concernant mes propres cadeaux. Je suis tellement romantique et léger sur ce point que ma femme finit par m’offrir des chèques cadeaux pour les bonnes occasions. Oui, j’ai honte.

Cela n’enlève rien à mon plaisir de vous lire ni à celui de (re)prendre conscience, quand le besoin s’en fait ressentir, que notre monde ne fout peut-être pas le camp. Vous êtes ma mignardise mon Toblerone avant d’aller au lit (brossage de dents quand même). Alors, en toute simplicité, merci à vous d’être là. :wink:

Tric Trac
J’ai définitivement la meilleure mère noël :slight_smile:
​​​​​​​

Tu vois, je t’avais dit que je t’avais trouvé des figurines collector ! Maintenant, je suis certaine que tu as encore plus hâte d’ouvrir tes paquets

Bon, mais heu… mon lutin a sifflé et englouti le reste du colis ?

thepetolet dit :Tric Trac
J'ai définitivement la meilleure mère noël :)
​​​​​​​

Cher monsieur le pétulant

Voici un commentaire flagorneur et un peu hasardeux qui risque de susciter de vives jalousies, voire des rancoeurs.
laugh
Sais-tu que la concurrence est rudement rude en la matière ?
Je peux citer quelques pseudos de mernowels de très haut niveau - dont la tienne, OK.
Mais bon.

prunelles dit :Bon, mais heu... mon lutin a sifflé et englouti le reste du colis ?

Vu ce qu'était ledit reste, le moyen le plus efficace de s'en assurer est d'appeler le centre anti-poison de G....e

Nous ne parlons pas du même “reste” ou du moins pas du même colis, cher collègue dans la confidence

thepetolet dit :
J'ai définitivement la meilleure mère noël :)

Super les My Little Pony XD

Coucou en direct :slight_smile:

J - 7

prunelles dit :

Bon, mais heu... mon lutin a sifflé et englouti le reste du colis ?

Tout de suite les accusations ! 
Les lutins helvètes sont ponctuels et rigoureux et honnêtes, madame. 

​​​​​​

Manea dit :C est trop gentil 😘 on lui en donnera de ta part ❤️

Merci a tous ceux qui ont mis un joli commentaire sur mon chat d amour, c est une fifille qui se prenome Pixelle, et qui ressemble effectivement fort a Dexter ! Ils feraient un joli couple ! 😜

Tiens c'est amusant je connais un chat nommé Pixel ! :) Du coup année des P cette année, on a évité, nous. c'est Pépite :)