J'ai offert pour Saint-Nicolas Le trésor des lutins à mon neveu de 4 ans et demi et il a adoré. On a joué 2 parties tout de suite et il a demandé à y rejouer dans la journée avec son père. C'est vraiment un chouette jeu.
Bigdodo dit :Il a 4 ans, et le Trésor des lutins est son préféré des 3 jeux qu'il a eu :)
Bon amusement alors. Et s'il a l'habitude qu'on lui lise une histoire le soir, je conseille les livres-jeux Ma première aventure chez Game Flow. Il en existe 3 que j'ai offerts à mon neveu et il adore, mais il aime beaucoup les livres de manière générale (rituel du coucher).
LorDjidane dit :Bon j'ai pas pu prendre de photo avant de partir en vacances... Coimbra d'un côté et Pillards de l'autre... que j'ai d'ailleurs directement joué avec des potes pour leur montrer vu que je le connaissais déjà bien (bon choix, j'ai longuement hésité à me le prendre, hahaha). Coimbra je suis en train de lire les règles histoire de !
Bon courage à ceux qui patientent jusqu'au Noël officiel :p
Ca risquait d'être ma dernière année ; je risque d'être à l'autre bout du monde pour la prochaine édition, mais je garderai quand même un oeil ici au cas où on peut faire un ptit quelque chose.
Merci d'avoir enfin posté jfk ! contente que tes jeux te plaisent. En fait je n'en doutais pas en l'envoyant, c'est en voyant le silence après que le doute s'est installé. :-)
ouf, tu me rassures!
Dungeon je ne l'ai pas encore acheté pour moi, mais je sais que je le ferai! Je l'ai testé cet été et je l'ai trouvé top ! Paper tales était pour compléter j'ai vu que tu n'avais pas l'extension et je t'ai posé quelques questions sur ces raisons :) J'espère que tu en feras un bon usage :)
Bonne année à tous!! Reposez-vous bien avant Novembre 2020 et le retour du Noël Webludique, on espère! Merci aux organisateurs, techos et PN de secours qui sont toujours là pour faire que Noël soit une fête!!
Rina dit :Non pas que. Mon enfant n'a pas posté. il m'a répondu sur le site, via la messagerie. Mais n'a pas le temps de poster les photos. Dommage.
A+ Rina
Je m'offusque ;-) J'ai posté une photo certes de mauvaise qualité Merci mon smartphone cassé.... en date du 25.12.....
encore merci on a joué avec ma fille de 8 ans à dungeon academy, elle aime bien même si elle est pas très forte pour le moment.
JFK
Ah pardon, je vois que je n'avais pas vu quand j'ai posté ... en fait je devais répondre à un message plus vieux encore. Je viens peu, et du coup je réponds à de vieux messages :) Puis je dépile.