Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets... je ne suis pas "dans le truc" et comme je déteste faire les choses à moitié...
Amusez-vous bien !! Grosses bises à tous
Mon enfant de l'année dernière J'espère que toute la famille va bien !
Oui bien sûr, aucun problème à utiliser un lien vers ta ludothèque TT. Le format est assez libre en fait. Y a même des enfants qui envoient simplement à leur Père Noël un fichier Excel maison qui contient toute la ludo.
Vous allez penser que je me répète mais vraiment, si quelqu’un a un soucis / question technique, demandez sur le forum ou en mp. Le site a été développé un peu (!) vite l’an dernier et il peut (il reste) rester des bugs
ChefCaribou dit :Vous allez penser que je me répète mais vraiment, si quelqu'un a un soucis / question technique, demandez sur le forum ou en mp. Le site a été développé un peu (!) vite l'an dernier et il peut (il reste) rester des bugs
Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire et remplir les informations manquantes.
Hey les Belges ? Vous êtes endormis cette année ? Plusieurs Suisses mais les Belges ont désertés. Tristes, nous sommes :(
Le tirage au sort sera fait demain soir donc à vos claviers...
On était déjà pas beaucoup les autres années, il me semble. Impossible pour moi de participer cette année, par manque de temps (la rédaction d'articles pour le blog prend du temps et il faut aussi jouer. Et avec Essen qui arrive... Sans parler que je suis dans des travaux peinture). C'est dommage, il n'y aura pas de moules-frites en bonus
Nous ne sommes que 45… le titre du post de ce forum n’est peut être pas assez explicite pour susciter les vocations malgré l’article dans le fil d’info.
Vous avez jusqu'à demain soir pour vous inscrire et remplir les informations manquantes.
Hey les Belges ? Vous êtes endormis cette année ? Plusieurs Suisses mais les Belges ont désertés. Tristes, nous sommes :(
Le tirage au sort sera fait demain soir donc à vos claviers...
On était déjà pas beaucoup les autres années, il me semble. Impossible pour moi de participer cette année, par manque de temps (la rédaction d'articles pour le blog prend du temps et il faut aussi jouer. Et avec Essen qui arrive... Sans parler que je suis dans des travaux peinture). C'est dommage, il n'y aura pas de moules-frites en bonus
Ralalala l'excuse du blog. Soit c'est une mauvaise excuse pas crédible soit c'est un placement de produit bien placé
On va peut être avoir un rush final digne du plus beau KS… De mémoire on est déjà monté au delà des 100 ou 120 personnes … Il faudrait regarder dans les anciens posts (j’ai retrouvé un chiffre de 147 en 2012…). Et à l’époque cette inflation s’était accompagnée de quelques dérives au grand désespoir de Ludigaume à l’époque…
Tou.te.s les inscrit.e.s se verront attribué.e.s leurs *ernowels et tinenfants dans la nuit de dimanche à lundi, à un horaire incertain car j’ai aussi une arrivée du Tour de France à gérer.
Afin de simplifier les vérifications d’usage (j’ai confiance en ma machine, mais… quand même, j’irai jeter un gros coup d’oeil avant de transmettre le tirage à ChefCaribou), ce serait infiniment chouette que vous passiez faire un tour sur votre fiche et la complétiez autant que possible.
Et pour celle/celui qui vous découvrira comme tinenfant cette année, pensez à écrire un joli petit mot, ça fait toujours plaisir. Rassurez-vous, on ne transmettra pas pour postuler au Goncourt. Juste un petit mot gentil…
… et souvenez-vous du proverbe anglais : You never have a second chance to make a first impression.