C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

C’est pas pour raler, surtout avec le travail de que vous faites :wink:

J ai juste envie d’etre embeter par mon Père Noel ^^^

Il vaut mieux s’y prendre tôt, c’est surtout ça !

Hehe je crois que j’ai trouvé un cadeau pour mon enfant Noël, mais bon pas évident d’être sûr de son coup ! Ha l’angoisse, les questions existentielles, les sueurs froides nuit et jour, le gouffre qui s’ouvre à nos pied, To be or not to be, that is the game !

Houla, faut que j’arrête la binouze moué :crazy_face:

Asafox dit :Hehe je crois que j'ai trouvé un cadeau pour mon enfant Noël, mais bon pas évident d'être sûr de son coup ! Ha l'angoisse, les questions existentielles, les sueurs froides nuit et jour, le gouffre qui s'ouvre à nos pied, To be or not to be, that is the game !

Houla, faut que j'arrête la binouze moué 🤪
 

C'est gentil à toi de prendre le All in de Too many Bones à ton enfant^^

lug dit :
Asafox dit :Hehe je crois que j'ai trouvé un cadeau pour mon enfant Noël, mais bon pas évident d'être sûr de son coup ! Ha l'angoisse, les questions existentielles, les sueurs froides nuit et jour, le gouffre qui s'ouvre à nos pied, To be or not to be, that is the game !

Houla, faut que j'arrête la binouze moué 🤪
 

C'est gentil à toi de prendre le All in de Too many Bones à ton enfant^^

Qui sait ?

Bonne semaine tout le monde !

Vérifiez bien que vos ludothèques sont à jour, que votre adresse est correcte, erc.

Et échangez, bavardez, bref Amusez-vous !

Je m’en occupe fin de semaine. Je suis en vadrouille. Et j’en ai dans 2 endroits mais mes papates de Noël sont au courant. Je les :heartbeat:

bon moi j’ai une vague idée de cadeau

mais bon , j’ai déjà trouvé celui de Maman prunelle

Génial génial… n’exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c’est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n’ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Hirokane dit :Quel plaisir de faire participer cette année !
De mon côté il n'y a que du positif, mon parent noël est génial et super réactif et mon n'enfant bah... C'est la chair de ma chair, mon fils ma bataille !

Génial génial... n'exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c'est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n'ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Ren dit :Génial génial... n'exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c'est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n'ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Oooooh mon petit enfant d'il y a quelques années 

*** Message de service ***

Nous devrions recevoir les bons de notre partenaire d’ici peu de temps…

En attendant, discutez, échangez, sondez votre enfant pour pouvoir lui faire plaisir

lilikiwi dit :
Ren dit :Génial génial... n'exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c'est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n'ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Oooooh mon petit enfant d'il y a quelques années 

Coucou Mère Noëlle ancienne!

prunelles dit :*** Message de service ***

Nous devrions recevoir les bons de notre partenaire d'ici peu de temps...

En attendant, discutez, échangez, sondez votre enfant pour pouvoir lui faire plaisir

 

J'les sonde, j'les sonde. Y'en a un qu'a explosé. 😂

Il me me répond plus, difficile à sonder…

Ren dit :
lilikiwi dit :
Ren dit :Génial génial... n'exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c'est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n'ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Oooooh mon petit enfant d'il y a quelques années 

Coucou Mère Noëlle ancienne!

Vénérable Ancienne ça me va bien 
J'ai pensé à toi en voyant la réédition de Sandwich ! 
Grosses bises dans ta chaumière

lilikiwi dit :
Ren dit :
lilikiwi dit :
Ren dit :Génial génial... n'exagérons rien! Incroyablement beau, sympa et rigolo c'est déjà très bien!

Blague à part (ou alors suis-je vraiment ton Père Noël?) ça fait une plombe que je n'ai plus posté sur le forum de TT, et ça faisait plusieurs années que je loupais le Noël webludique, je suis revenu à temps pour le 15ème anniversaire! :-p

Oooooh mon petit enfant d'il y a quelques années 

Coucou Mère Noëlle ancienne!

Vénérable Ancienne ça me va bien 
J'ai pensé à toi en voyant la réédition de Sandwich ! 
Grosses bises dans ta chaumière

Hé hé... on y a tellement joué qu'il est quasiment en lambeaux! :-p

Ah les échanges 
tout se passe bien pour moi…
Je suis sage…

J ai promis de ne plus acheter de jeux d ici noel, pour ne pas embarrasser mon Papa Noël…

je vais bientôt finaliser mes achats…
Et préparer le contenu de mes colis…

Ensuite je prévoirai l envoi 


Bref, tout roule… pour ce 15ème anniversaire du noel Webludique

Mais c’est trop ça, on a trop envie de bien faire… de ne pas se louper, mais de ne pas prendre l’évidence en piochant dans sa wishlist heart

Je pense être sur une bonne piste, et surtout avoir trouve toute seule comme une grande (même si des conseils précieux m’ont été prodigués :heart:)

Je suis excitée comme une puce au salon de la moquette de charger le colis de douces friandises et autres petits agréments…

Dis petit enfant Noël… aimes tu la bière et autres breuvages de grands n’enfants? :grin: J’ai quelques spécialités qui pourraient rejoindre le colis :grin::smiling_face_with_three_hearts::beers:

darthphil dit :
J ai promis de ne plus acheter de jeux d ici noel, pour ne pas embarrasser mon Papa Noël.....

 

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé ton cadeau...