Je viens d’ouvrir le code de la page d’accueil de l’espace perso du Noël webludique.
Première réaction : “Mais c’est quoi ces lignes bizarres ? pourquoi y’a du CSS dans la page ? mais ???”
Et ça a tilté : c’est tout le code rajouté pour magnifier la page, juste pour Femto !
ChefCaribou dit :Je viens d'ouvrir le code de la page d'accueil de l'espace perso du Noël webludique.
Première réaction : "Mais c'est quoi ces lignes bizarres ? pourquoi y'a du CSS dans la page ? mais ???"
Et ça a tilté : c'est tout le code rajouté pour magnifier la page, juste pour Femto !

![]()
Sinon j'ai un peu délaissé le décompte
...Laissez moi vérifier...
Plus qu'environ 93 jours !
En attendant noël je pense que je vais faire l'acquisition d'un set d'altères de 93 Kg pour me remettre en forme physique !
Je fais la même chose avec 93 boîtes de jeu
Hey plus que environ 73 jours avant Noël webludique.
Aujourd’hui j’ai visité la mère Noël en chef Prunelles. Et c’était Noël en avance ! ![]()
Merciiii aux deux Parents-noël Suisse du mois d’août ![]()
![]()
Soirée-jeux tardive et découverte pour nous de Paquet de chips et pour Femto et sa compagne de Las Vegan.
+ un tour de table rapide de Maudit Mot dit, juste pour le plaisir de s’y essayer.
L’Osbidienne sera savourée dès que possible.
1 femto = 2 prunelles, je révise mes unités ![]()
Trop beau ce moment !
Dans un bel endroit a priori. ![]()
OverWhirl dit :1 femto = 2 prunelles, je révise mes unités
J'ai eu une poussée de croissance. A la base ce que je porte c'était des pantalons y'a quelques années ![]()
AtomChris dit :Trop beau ce moment !
Dans un bel endroit a priori.
🥰
Un très chouette endroit où il fait bon vivre et les mojitos étaient excellents ![]()
Il reste environ autant de jours que de chromosomes chez chaque être humain !
On approche bientôt du nombre de neurones aussi ![]()
Et comme décidément… Noël au mois d’août ça continue
Merci à mon enfant-Noël qui m’avait déjà envoyé un mini-Cascadia il y a deux ans ![]()
Oui, je sais, on est en septembre, mais c’est arrivé il y a quelques jours déjà
Ha que coucou, un peu le nez dans le guidon en ce moment mais je vous zieute pour voir qui est sage ou non ![]()
Chuis pas sage. Chuis pas sage. J’attends une tapette pour Noël. Je ne t’ai pas oublié mon canard. Je te réponds par mail dès que je prends le temps de me. poser derrière un pc
Chai tea for two est vraiment un bon jeu
enfin moi ce que j’en dit
Je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer, mais tu as fait un travail formidable, ça donne vraiment envie de les découvrir !
D’ailleurs, c’est avec ton mini-Cascadia que nous avons joué ces derniers jours (alors que nous avons la “vraie” boîte maintenant) ![]()
Encore merciiii
AtomChris dit :Chuis pas sage. Chuis pas sage. J'attends une tapette pour Noël. Je ne t'ai pas oublié mon canard. Je te réponds par mail dès que je prends le temps de me. poser derrière un pc
J'ai hâte de savoir qui sera ton enfant cette année
. J'aurais pas besoin de demander, il sera surement traumatisé ![]()
C’est tout bientôt les enfants… Affûtez vos traîneaux ![]()