Inscrit une nouvelle fois.
Impatient de revivre cette belle expérience ![]()
C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien.
Asafox dit :C’est vrai que le choix des animaux est un vrai jeu dans le jeu. J’ai hésité devant ce choix cornélien.
Pareil... et surtout fait quelques recherche google pour savoir à quoi j'avais à faire.
Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, des jeux ![]()
Je me permets de corriger :
Asafox dit :Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, desjeuxchocolats😆
![]()
Moi je suis fier de mon pseudo ![]()
Donc tout le monde sait que Decmoon a l’axolotl.![]()
Au fait les inscriptions se clôturent quand ?
lilikiwi dit :Je me permets de corriger :
Asafox dit :Non seulement le Noël ludique est un beau moment (de ce qu’on voit en tant que nouveau, et je n’en doute pas une seconde) mais en plus on se cultive ! Que demander de plus ?! Ha si, desjeuxchocolats😆
Là où je suis on a pas de chocolat mais on a d’autres spécialités bien sympathiques. J’espère que mon enfant Noël sera gourmand.
Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.
Ce n'est pas le plus mignion ;)
DecMoon dit :Rodenbach dit :Donc tout le monde sait que Decmoon a l'axolotl.Ce n'est pas le plus mignion ;)
Il se défend !
Mais mini scule, mini mum, et mini ature sont pas mal non plus.
*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.
prunelles dit :*** Message de service ***
On va clôturer les inscriptions lundi soir 18 oct pour laisser du temps à ceux qui sont à Essen de revenir.
Et rappeler à ceux qui n'ont pas encore rédigé leur lettre au père noël de le faire !
*Femto sifflote de manière innocente avec une goutte de sueur perlant de son front*
Hein ? Quoi ? Tu veux dire que certains n’ont pas encore écrit leur lettre ?
Pouic qui sifflote
Ah euh oui… Je fais ça demain. ![]()
Je l’ai écrite il y a 4 ans déjà, c’est bon je suis dans les temps ![]()
J’avais complètement zappé cette histoire de lettre mais c’est bon. En espérant que mon Père Nôel y comprenne quelque chose :).
*** Message de service ***
Pensez à remplir vos profils, avec votre adresse, lien vers la ludothèque (TT, Bgg, MyLudo,…) etc.
Si vous avez déménagé, pensez à l’actualiser.
Oui chef, bien chef !
Je n’ai vu ni lutins ni rennes dans mes montagnes ce matin, et d’ailleurs pas encore de pulls de Noël dans les magasins. Et pourtant Noël commence bientôt !!! ![]()
J’ai paumé mon code d’accès ! Et le mail pour MAJ n’arrive point… ChefCarribou, help ! ![]()