C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël ! 2021

Oui faisons tomber les masques 

Asafox dit :Si on trouve qui est son Père Noël, on le dit ou on garde ça secret ?

Je suis ton père !



Noël

Comme le thème est animaux étrange cette année, j’aurai bien aimé avoir l’Axolotl ^^
Cette année on à 1 chance sur 40 de connaître notre parent noël, mais je préfère garder le suspens jusqu’au bout.

Sinon, toi qui me lis, oui toi, sache que je suis ton père noël ! Et il y aura sans doute 1 personne qui lira ça, et ce sera la vérité ^^

ticoche dit :
Sinon, toi qui me lis, oui toi, sache que je suis ton père noël ! Et il y aura sans doute 1 personne qui lira ça, et ce sera la vérité ^^

J'ai venu, j'ai lu, j'ai décidu que ça m'était adressé personnellement ! 

T’as un peu plus qu’ 1/40 de connaitre ton père noël. La probabilité que ton enfant soit ton père noël est quasi nul ;). Et si en plus tu as un co père noël il est peu probable que ce soit aussi l’un de tes pères noëls.

Oui mais il plus probable de tromper mille père noël une fois que d’être l’enfant noël une fois de mille pères noël. Après tout dépend de l’alignement de la constellation du renne dans la galaxie du noël webludique.

Prenez un chewing-gum…et tout ira mieux. Saveur menthol extrême fraîcheur, pour la saison hivernale ! 
En parlant de berner, s’appeler fourmi-panda et être au final une guêpe !… il y a de quoi se poser des questions sur sui veut duper qui !

Dites, on vous a dit ? C’est Noël, c’est Noël, c’est Noël

Mon papa noël est bien calme pour le moment, prépare il sa couverture  ?

C’est que je suis très occupée pour le moment petit enfant

prunelles dit :C'est que je suis très occupée pour le moment petit enfant

Occupée à déjouer des tentatives de bluff qui n'en sont pas surprise

Cher enfant ne t’en fait pas je te gâterai…

laurent36 dit :Cher enfant ne t’en fait pas je te gâterai…

Moi je plaint un peu ton papa noël qui doit parcourir ta ludothèque ^^"

C’est rigolo de farfouiller pour trouver le jeu cool qui fera plaisir. Mais aussi la crainte de tomber à côté.

prunelles dit :Dites, on vous a dit ? C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël


Noël ? Sapin ? Cadeaux qui brillent ?
Oui j'ai entendu dire, oui...

J’ai hate de discuter avec mon Père Noel

Et tout faire pour taquiner mon n’enfant Noel

N’oubliez pas d’aller voir vos spams.

Si vous voulez êtes certains de ne rien rater, mettez en liste blanche les adresses commençant par “noelwebludique@” ou se terminant par “@noelwebludique.ovh”.

Petite amélioration sur le site :
Lorsque vous vous connectez sur votre espace perso, vous verrez une enveloppe près du nom de votre Enfant ou Père Noël si c’est lui qui vous a envoyé un message en dernier.
L’enveloppe reste que vous ayez lu ou pas le dernier message.
Plus tard, je ferai peut-être un système indiquant le nombre de messages non-lus.

ChefCaribou dit :N'oubliez pas d'aller voir vos spams.

Si vous voulez êtes certains de ne rien rater, mettez en liste blanche les adresses commençant par "noelwebludique@" ou se terminant par "@noelwebludique.ovh".

Petite amélioration sur le site :
Lorsque vous vous connectez sur votre espace perso, vous verrez une enveloppe près du nom de votre Enfant ou Père Noël si c'est lui qui vous a envoyé un message en dernier.
L'enveloppe reste que vous ayez lu ou pas le dernier message.
Plus tard, je ferai peut-être un système indiquant le nombre de messages non-lus.
 

Merci pour le boulot que tu effectues ;)

Et elle prépare d’autres trucs très chouettes

prunelles dit :Et elle prépare d'autres trucs très chouettes

Merci pour tout ! 

C'est vraiment chouette tout ça !