C'est quoi ce site?

Franchement si personne fait un meme sur ce sujet c’est que l’humour a bien changé sur TT

Comme le dit @eyridil c’est plutôt sain d’avoir une telle réaction : Tric Trac n’est plus ce qu’il était depuis un bon moment et ne sera probablement jamais ce qu’il a été.

Néanmoins c’est notre (les TricTraciens) volonté de faire perdurer l’aventure à notre échelle, avec des ambitions pour avoir de la motivation mais du réalisme pour éviter le burnout ou la pression.

Et comme il le souligne également, nous sommes des facilitateurs plutôt que des prescripteurs ou des décideurs. Chaque contribution (post dans le forum, avis des que cette partie sera remise en avant, ou ajout de fiche dans la base donnees) compte, parce que c’est le coeur du projet.

image

Finalement l’enquête a été résolue juste ici !
(Et en plus il était inspiré ça vaut le coup ! :slight_smile: )

3 « J'aime »

Ah, ça fait plaisir à lire (après le petit coup de gueule plus haut :blush:).

N’hésite pas à participer. Le fofo étant bien plus réactif, j’ai pu retrouver en 2 clics ton topic enthousiaste sur Fortune des Mers en 2012. Ça serait cool de te lire sur d’autres jeux.

on a un outil de recherche QUI fonctionne !!!
on peut retrouver plein de trucs et points de regles postés des années plus tôt !

Comme le dit @Eyridïl c’est plutôt sain d’avoir une telle réaction

Ben vous êtes bien aimables parce que j’ai compris votre démarche et du coup je me sens un peu couillon là…
Et je demande pardon à ceux que j’aurais pu vexer. :dotted_line_face:

5 « J'aime »

Alors en fait c’est sans doute cette réponse que j’aime le plus : arriver à remettre en question son approche et être à l’écoute des retours.

Chapeau bas à toi car ça court pas les rues une telle ouverture d’esprit :clap:

J’avoue, se remettre en question et faire amende de son cas, c’est pas courant sur les internets, merci à toi :heart:

Et quel plaisir d’ajouter des photos sur TT maintenant !

1 « J'aime »

Il est incroyable ce sujet !

Merci pour cette bouffée d’ondes positives !