Ceux qui sont contre TricTrac payant

Les nominés au troll d’or 2013 sont :

Darigaaz pour sa prestation dans “Vidange et entrecôtes pour pas un rond”

c’est quoi ce troll des années 9O !

je rappelle que tric trac est une entreprise…

des entreprises comme çà j’en veux bien quelques unes de plus sur notre vieille planète !

varkarg dit:Oh un gros topic de troll !!!!!!
Empassant, à toi viens mon ami ! :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Me voilà.
Ce sera 50 pouicos pour le déplacement.

Moui, enfin bon, le coeur de cible de TT, ce n’est pas les pauvres illétrés, qui ne pourront pas comprendre les règles (enfin que, pour ça, y’a la LIDJA de Tom…), mais ceux qui en ont :mrgreen: :arrow:

Sinon pour pas payer on a qu à demander une délocalisation en Roumanie.

J en suis sur que les ttv en roumain sous titre fr seront aux p’tits oignons.

@tous : en même temps, aussi maladroit et provocateur que puisse être ses propos, Darigaaz n’a pas totalement tord.

TT c’est du boulot et le boulot ça ce paye (enfin, pas toujours, surtout sur le net, mais bon le concept peut se concevoir non?)

Tan nimac dit: ... Darigaaz n'a pas totalement tord

Je dis boyau ! :pouicbravo:
Je dis boyau !

:clownpouic:

Je vais essayer de payer mon contrôle technique en pouicos, on sait jamais, des fois que le garagiste soit fan de TT…

Tan nimac dit:Darigaaz n'a pas totalement tord.

Une faute donc 2 pouicos en moins sur le compte. :twisted:

bah moi je vais essayer de faire transferer mon compte de telepeage en pouicos direct sur tt je crois que ca sera plus simple.

Enpassant dit:

Si on compte les fautes en Pouicos c'est pas gagné pour moi et pour le patron d'ici
vincelnx dit:
Enpassant dit:

Si on compte les fautes en Pouicos c'est pas gagné pour moi et pour le patron d'ici

Et pour tout le monde. :wink:
petezahh dit:Moui, enfin bon, le coeur de cible de TT, ce n'est pas les pauvres illétrés, qui ne pourront pas comprendre les règles (enfin que, pour ça, y'a la LIDJA de Tom...), mais ceux qui en ont :mrgreen: :arrow:

CELLES qui en ont ! Les règles, c'est un truc de filles :mrgreen: