Challenge 100 jeux joués (ou plus...): 2021

J’avoue que 1) je suis en retard pour faire la synthese 2021 et que 2) une petite lassitude me gagne pour relancer 2022 mais bon si les masses de TTiens se levent pour m’acclamer et me motiver, je peux m’y coller yes

Suivez le guide ici pour 2022

Résultats 2021:

castorjunior: 186 [Liche]
Chne: 183 [Liche]
NaHO: 165 [Liche]
Khazaar: 160 [Liche]
SDO: 155 [Liche]
Rhamm: 144 [Troll]
Molmo: 143 [Troll]
Syr99: 131 [Troll]
loïc: 112 (arrêté Sept) [Troll]
Janabis: 111 [Troll]
galadriel: 107 [Troll]
Budnic: 103 [Troll]
Alfa: 94 [Gob]
Proute: 88 [Gob]
ddbas: 77 [Gob]
Kristovm: 50 [Gob tout juste!]

et aussi:

znokiss: 70 (arrêté Juin)
Sysyphus - Pommard: 99 (arrêté Avril)
ptitepeluche05: 52 (arrêté Avril)
Dexter269: 94 (arrêté Avril)

Un peu moins de participants que les années précédentes…

Mince, j'ai pas du le poster ou alors pas dans le bon sujet ^^

J'en étais donc à mi-année à 50 jeux pour 200 parties pour un H-index de 5 ...
La logique voudrait qu'à al fin de l'année j'ai doublé tous ces chiffres ?
& bien oui, pari tenu !
Me voilà rendu au 31 décembre 2021 à :
400 parties pile-poil pour 111 jeux tout juste & un H-index-10 tout rond.
Cette année marque donc un grand retour à la normale par chez moi.
De plus, c'est la première fois que la moitié des jeux joués ne sont pas à moi. Là, je remercie ma nièce ludothécaire ;) Toutefois, je joue toujours plus aux miens qu'aux autres qui se cantonnent souvent à une ou deux parties seulement.

Bon, par contre, mes principaux jeux tournent autour de jeux rapides ou récurrents comme peuvent l'être la Belote, Flamme rouge, Hanabi, Les loups-garous de Thiercelieux, Fiesta de los muertos, Kosmopoli:t, 50 missions, Micro macro crime city, Unlock & mes protos (dont 13 X 1307). Alors que j'aimerai sortir un peu plus souvent des Notre-dame, Néfertiti, Un monde sans fin, Himalaya, etc ... mais bon, tant que je joue :D
Evidemment, je ne compte pas les parties en ligne où j'en serai déjà à la louche à près de cent ou deux cents jeux joués pour deux ou trois mille parties.

En revanche, 2022 ne s'annonce pas aussi bien ... en tout cas, c'est très mal parti. Très très mal ...