Challenge Avis - Château Combo

Vous n’aimez pas un jeu et vous n’osez pas le dire parce que la horde de la communauté Trictrac va vous tomber dessus ? Vous adorez un jeu et vous aimeriez discuter de sa rejouabilité mais vous avez craignez que votre post se transforme en débat sur le mot “rejouabilité” ? Vous aimeriez dire ce que vous pensez mais vous serez l’objet de 50 mêmes dans le sujet correspondant ?

Il y a une solution à tous ces problèmes : LES AVIS !

Dans cet espace dédié à chacun sur les fiches de jeux, vous seuls avez la parole et personne ne peut revenir sur votre ressenti. On peut plus rien dire ? Si, dans les avis !

Je vous propose donc de faire un petit challenge autour des avis. Chaque semaine, je vais tenter de sélectionner un jeu beaucoup joué par les membres du forum mais contenant assez peu d’avis. Et le jeu devra récolter le plus d’avis possible pendant cette semaine.

Je vous propose de commencer par un jeu qui est encore très présent dans les compte-rendus des membres du forum alors qu’il ne récolte que 7 avis : Château Combo !

Le challenge sera réussi si le jeu récolte 10 avis pendant cette semaine. A vous de jouer !

contribution faite :wink:

Merci @abraxar et merci aussi à @ludigaume. Plus que 8 avis pour réussir le défi !

1 « J'aime »

Bonjour,
Grâce à la fiche, je viens d’apprendre que Cuzco est une extension de Château-combo.

Gasp !

J’étais un de ces 7 avis :sunglasses:
#aubonendroit :grin:

Contribution faite !

1 « J'aime »

J’ai fait ma part, ce jeu le mérite vraiment !
Merci d’avoir mis en place ce genre de challenge, c’est ludiquement motivant. =)

J’en profite pour celles et ceux qui auraient besoin d’aide pour poster un avis, c’est ici.

Mais que vois-je ?
@mister-goodies n’aurait-il donc pas encore laissé son avis ?
Impossible… avec un jeu qu’il affectionne tant ! Il faut réparer ce tort ! N’est-ce pas ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :sweat_smile:

Mais tu sais que c’est exactement ce que j’ai pensé aussi ! Mister Goodies serait-il en train de devenir un pilier de Trictrac ?

Pilier de Tric-Trac, je ne sais pas, mais de Juliano, c'est possible, à tel point que parfois je me demande si ce n'est pas son double-compte ^^ En attendant, je salue l'initiative & y ai contribué. C'est drôle, car à une époque, je prenais régulièrement un jeu de ma ludothèque pour l'aviser ... & puis la ludothèque personnelle a disparu de Tric-Trac & j'ai cessé de la faire, un peu forcé ... mais l'annonce récente de son retour prochain m'a motivé à prévoir de m'y remettre. Coïncidence ?! De cette façon ce n'est pas mal aussi. Que cela dure !

regarde mieux :roll_eyes:
:grin:

1 « J'aime »