Nous sommes mercredi et il est désormais temps de faire les comptes pour cette première de défi. Château Combo a désormais 20 avis sur sa fiche puisqu’il a récolté 13 nouveaux avis cette semaine. Bravo à tous, le défi est réussi et le hall of fame est disponible sur le premier post !
Mais le mercredi marque également le début d’un nouveau défi. Cette semaine, nous allons tenter de remonter un jeu qui a quand même eu un des prix les plus prestigieux du monde ludique, à savoir le Kennerspiel des Jahres, et qui n’a pourtant qu’un seul avis sur sa fiche. Comment ? Quoi ? Mais c’est parce que c’est un jeu très ancien ! crie la foule en délire.
Que nenni Mesdames et Messieurs ! Nous parlons du Kennerspiel 2025 et c’est de Endeavor : Eaux Profondes dont il s’agit. Et comme nous sommes sur Trictrac, j’ai beaucoup de mal à croire que seul @morlockbob y ait joué.
Alors, tout le monde compte sur vous, nobles trictraciens pour réparer cette injustice.
Après, certes, Eaux Profondes n’est pas un jeu léger et rapide. Alors cette semaine, seuls 5 avis seront nécessaires pour réussir ce défi.
Ca a mis pas mal de temps. Et je ne suis en aucun cas à l’origine de la résolution. Le mieux c’est que tu fasses un petit post dans la section dédiée : ici.
@le-zeptien et @monroe j’aifait remonter vos difficultés (et les miennes également car impossible pour moi non plus de poster un avis sur Château Combo… Bon, Eaux Profondes, je n’y ai pas joué).
Merci.
Je trouvais le principe sympa pour motiver à contribuer sans avoir à se palucher une mise en forme d’article (je le fais déjà côté pro donc vraiment pas envie d’y retourner sur mes temps off).
Dès que l’on solutionnera la chose, je publierai quelques avis. Ca permettra d’alimenter le site