Challenge Avis - Endeavor : Eaux Profondes

Nous sommes mercredi et il est désormais temps de faire les comptes pour cette première de défi. Château Combo a désormais 20 avis sur sa fiche puisqu’il a récolté 13 nouveaux avis cette semaine. Bravo à tous, le défi est réussi et le hall of fame est disponible sur le premier post !

Mais le mercredi marque également le début d’un nouveau défi. Cette semaine, nous allons tenter de remonter un jeu qui a quand même eu un des prix les plus prestigieux du monde ludique, à savoir le Kennerspiel des Jahres, et qui n’a pourtant qu’un seul avis sur sa fiche. Comment ? Quoi ? Mais c’est parce que c’est un jeu très ancien ! crie la foule en délire.

Que nenni Mesdames et Messieurs ! Nous parlons du Kennerspiel 2025 et c’est de Endeavor : Eaux Profondes dont il s’agit. Et comme nous sommes sur Trictrac, j’ai beaucoup de mal à croire que seul @morlockbob y ait joué.

Alors, tout le monde compte sur vous, nobles trictraciens pour réparer cette injustice.

Après, certes, Eaux Profondes n’est pas un jeu léger et rapide. Alors cette semaine, seuls 5 avis seront nécessaires pour réussir ce défi.

A vous de jouer !

Je n’y ai pas joué non plus… Mais je trouve aussi que ça a l’air sympa !!

Comment peut-on mettre un avis si j’ai ce message qui apparait quand je veux me connecter à la partie “site” ?

{“error”:{“name”:“401”,“message”:“Nous n’avons pas pu vous identifier.”}}

Je crois que le souci remonte à plusieurs mois où il y avait une forme de segmentation entre l’espace forum et l’espace site.

Oui j’étais aussi concerné par ce que tu mentionnes mais de mon côté, ça a été résolu. Du coup, je pensais que c’était valable pour tout le monde.

Pas joué non plus ...
Comment dire ... ? ^^

Désolé, joué qu une fois donc pas d’avis fiable par contre j’espère que @znokiss a mis le sien.

ça s’est résolu comment ?
Si j’ai une manipulation à faire, je ne le sais pas.

Ca a mis pas mal de temps. Et je ne suis en aucun cas à l’origine de la résolution. Le mieux c’est que tu fasses un petit post dans la section dédiée : ici.

1 « J'aime »

J’ai rédigé un avis sur Endeavor Eaux profondes, mais le jour où on me dira comment le poster et bien je le posterai… :slight_smile:

1 « J'aime »

@le-zeptien et @monroe j’aifait remonter vos difficultés (et les miennes également car impossible pour moi non plus de poster un avis sur Château Combo… Bon, Eaux Profondes, je n’y ai pas joué).