Challenge des challenges

Yomgi44 dit:D'accord pour les 26 jours avec une lettre de l'alphabet, mais alors en buvant une boisson différente durant chaque partie...

Une boisson commencant par la lettre de l'alphabet j'imagine ?

Lapinesco dit:
Yomgi44 dit:D'accord pour les 26 jours avec une lettre de l'alphabet, mais alors en buvant une boisson différente durant chaque partie...

Une boisson commencant par la lettre de l'alphabet j'imagine ?

Oui pas bête, soyons précis...

D'accord pour les 26 jours avec une lettre de l'alphabet, mais alors en buvant une boisson différente durant chaque partie...

Une boisson commencant par la lettre de l'alphabet j'imagine ?

Oui pas bête, soyons précis...

!! Une boisson non alcoolisée bien entendu :mrgreen:

les jours pairs une boisson chaude, les jours impairs une boisson "froide" serait de bon ton aussi AMHA

Lapinesco dit:
Yomgi44 dit:D'accord pour les 26 jours avec une lettre de l'alphabet, mais alors en buvant une boisson différente durant chaque partie...

Une boisson commencant par la lettre de l'alphabet j'imagine ?

Dans la langue dans laquelle est le jeu. Du coup, le jour du "w", on sort un jeu en anglais pour pouvoir se servir un grand verre de "water".

Bon, et sinon, vous avez commencé à vous y mettre ?

oui oui moi j'en suis à 2,785 % à une vache près ! bon c'est pas une science exacte non plus

De quelle race, la vache ?
Ca peut jouer pour la quatrième décimale.

Jer dit:Bon, et sinon, vous avez commencé à vous y mettre ?

Ha merde j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre un lundi de chiffre pair dans un mois de chiffre impair !!
je commence ce soir (faut que je passe acheter des Affligem)

oublier pas pour pas mal d'entre nous
l'addon "femme" et eviter le divorce.et de finir pour dans les faits divers pour avoir tuer ces enfants car j'etais sur un challenge et qu'ils voulaient tout pris faire une ballade avec leur pere. :mrgreen:

J'arrive pas à me lancer... J'ai trouvé un chinois et un Ukrainien ok pour jouer, j'ai acheté du bourbon, on pense commencer de nuit avec carte sleevées et un jeu qui commence par la lettre A... Mais pour l'instant on n'ose pas trop s'y mettre... On va régler les derniers paramètres et je vous tiens au jus dès qu'on a lancé le truc.

Au plus je lis ce sujet, au moins je comprends pourquoi d'autres sujets (comme mon quizz photo par exemple) sont déplacés de la section Discutons Jeux. :shock:

Tiens, un troll :mrgreen:

Un troll ? Où ça un troll ? Ah oui, là :


De quel jeu vient ce troll ? :D
Si avec ça, le topic n'est pas déplacé, je ne sais plus quoi faire :lol:

Fumo dit:Au plus je lis ce sujet, au moins je comprends pourquoi d'autres sujets (comme mon quizz photo par exemple) sont déplacés de la section Discutons Jeux. :shock:

Il est où ce quizz ? :-)

Fumo dit:Un troll ? Où ça un troll ? Ah oui, là :


De quel jeu vient ce troll ? :D
Si avec ça, le topic n'est pas déplacé, je ne sais plus quoi faire :lol:

Seigneurs des anneaux, boite de base, 3ème scénario, dol guldur. :)

Vinciane dit:
Fumo dit:Un troll ? Où ça un troll ? Ah oui, là :


De quel jeu vient ce troll ? :D
Si avec ça, le topic n'est pas déplacé, je ne sais plus quoi faire :lol:

Seigneurs des anneaux, boite de base, 3ème scénario, dol guldur. :)

2eme scénario, 'Journey along the Anduin" :wink: Celui-là il nous aura fait pas mal ramer avant de pouvoir lui mettre une pilée...

Bon j'avance !
J'ai les joueurs qui vont bien, des étrangers qui ne parlent pas le français ou l'anglais, j'ai des Kronebourg car c'est la lettre K aujourd'hui.
J'ai autour de la table, un gamin de 6ans, une grand mère de 70, putain tout est bon, je le sens c'est pour aujourd'hui.
Un rapide tour dans ma ludo pour "choisir" le jeu commençant par la lettre K, pouf ça sera Kanban (un touf sur BGG pour checker la dispo de la regle en ukrainien et en espagnol et on y go!)

Bravo. Ca fait plaisir à voir cet enthousiasme.