[Challenge] La Purge

SDO dit :Allez un petit Trickerion cet été et un Cerebria pour l'automne?
 

Je manquerais pas de te le rappeler si tu fais ta feignasse.

Je mise tout sur toi ! 

Sur le thème de la pile de la honte, j’avais avec quelques uns essayé de m’y atteler ici

pas pour m’en débarrasser mais pour y jouer… (je n’ai pas encore atteint ce niveau de spiritualité et de détachement des choses matérielles…)
La pile a changé mais pas forcément baissée depuis… beaucoup beaucoup d’extensions finalement qui restent dans les cartons & les étagères…

Dans les plus gros et qui ont le moins de chance de sortir: Mémoire 44 - New Flight Plan 
J’avais trop envie de ne pas laisser passer ces pitits avions,  mais… au final c’est sans doute “too much”.

Moi c’est les gros jeux qui ont de la peine à être joués (High Frontier, BIOS, etc.), sauf en solo. Je ne peux pas trop me plaindre, j’ai trouvé des joueurs pour jouer à Horreur à Arkham (le jeu de plateau), mais je ne trouve pas des créneaux pour les autres jeux, qui se morfondent sur l’étagère no

De mon côté c’est Futuropia que je n’ai pas réussi à jouer.
Je l’ai mis sur Okkazeo mais ça ne mord pas, alors je pense que je vais y jouer pour me faire un avis.

Mais la lecture de la règle et les avis ne font pas spécialement envie.
Comme chez FF, je suis sûr qu’il y a des subtilités dont on ne s’aperçoit pas à la lecture de règle mais au bout de combien de parties on s’en aperçoit ? Ferais-je assez de parties pour ça ?

Je suis sûr que loïc pourrait me répondre s’il passait par là.

Achetez moins de jeux, et il n’y aura plus de “pile de la honte”  …

Allo, allo, je ne t’entends plus, je passe dans un tunnel…

Achetez moins de jeux, passez chez Thierry 

J’ai ressorti une vieillerie, que j’ai failli mettre en vente, et qui restera à la maison bien au chaud après la partie d’hier soir.



Et Le Sceptre de Zavandor, qui signe pour le coup un nouveau bail de 10 ans.


Victoire du Druide sur la Sorcière.

Pas grand chose en pile de la honte…

Tainted Grail qui vient d’arriver, et qui attendra que je retrouve une maison avec une table où le déployer.

Et Charterstone choppé en solde à 20 balles, qui attends toujours le moment propice et les gens pour pouvoir enchaîner les 12 parties de ce Legacy bon enfant…

Sinon, rien.