Bonjour Loïc,
En cas de qualification pour les 1/8ème, on a de la latitude pour te mettre sur un créneau horaire qui t’arrange. Il faut juste que tu nous le rappelles.
Matthieu.CIP dit:Bonjour Loïc,
En cas de qualification pour les 1/8ème, on a de la latitude pour te mettre sur un créneau horaire qui t'arrange. Il faut juste que tu nous le rappelles.
C'est le 1/16e qui pose problème. Mais je pense que ce sera gérable.
deepdelver dit:J'espère juste être disponible pour l'heure prévue. Je ferai tout mon possible.
Après la question c'est de savoir si tu veux être Champion du monde de Trader ou Champion d'Ile de France de Dominion
Matthieu.CIP dit:deepdelver dit:J'espère juste être disponible pour l'heure prévue. Je ferai tout mon possible.
Après la question c'est de savoir si tu veux être Champion du monde de Trader ou Champion d'Ile de France de Dominion
Et si j'étais champion de Mégawatts à la place ?
Merci à tous pour votre sympathique participation au tournoi.
Les Champions de France de Trader sont :
Pierre et Marc d’Asmodée
En deuxième position :
Cyril et Wiliam d’Ystari
En troisième position :
BS et G Blossier
Bravo à eux et merci à tous.
MATTHIEU
Bravo à Matthieu pour ce tournoi
On a été super méchant avec toi en te faisant stressé en permanence… mais c’était trop tentant
Toutes nos excuses, d’autant que Cocktail Games sait recevoir, et cette année encore ce fût un plaisir
On s’est bien amusé et on se vengera des éditeurs la prochaine fois… ![]()
Je t’envoie les photos dès que possible ![]()
Merci pour ce tournoi. Le jeu est vraiment bien…
Merci merci Mathieu!!!
Félicitations, l’organisation était parfaite!
Ouaip, même que le pot de remise des prix était super sympa aussi !
Super tournoi, merci Matthieu. Même si c’est dur de se faire passer sur le corps par le grand capital en personne.
Merci aussi à mon partenaire Woodian, qui m’a supporté pendant deux parties ![]()
Fulgan dit:Super tournoi, merci Matthieu. Même si c'est dur de se faire passer sur le corps par le grand capital en personne.
Ah... toi aussi ?!
encore que...l'a certains aspects plutôt mignons, le grand capital
en tout cas, merci Matthieu... et Miguel
Yeah, l’était vraiment top ce tournoi, avec une orga aux petits oignons, même si elle a effectivement semblé faire monter ton taux de stress…
La complicité familiale (et suisse) nous aura permis d’aller assez loin, mais je n’ai pas résisté aux offres généreuses de Karis, on a finalement réussi à dénicher un point de règle obscur pour lui permettre de gagner !
Bravo aux finalistes (et surtout un immense merci aux vainqueurs pour leur générosité
)
bs, goldenboy en devenir
Merci bcp pour ce tournoi fort sympathique !!
Je reviendrais pour me venger de mon élimination rapide ![]()
Fulgan dit:Super tournoi, merci Matthieu. Même si c'est dur de se faire passer sur le corps par le grand capital en personne.
Merci aussi à mon partenaire Woodian, qui m'a supporté pendant deux parties
C'est surtout moi qui te remercie... Je suis toujours très stressé de jouer en équipe..
Woodian dit:Fulgan dit:Super tournoi, merci Matthieu. Même si c'est dur de se faire passer sur le corps par le grand capital en personne.
Merci aussi à mon partenaire Woodian, qui m'a supporté pendant deux parties
C'est surtout moi qui te remercie... Je suis toujours très stressé de jouer en équipe..J'aime pas faire perdre mon coéquiper.
Rien à te reprocher sur ce coup, je crois qu'on a juste été dominés par plus forts que nous
En ce qui me concerne, ce fut bref mais… intense (n’est pas partenaire ?
)
En tout cas c’était une bien bonne idée.