Championnat de Poker ce soir sur C+

ReiXou dit:Le truc à Bruel sur C+ (WPT), c'est plus l'exception que la règle. Celà dit, je sais ce qu'ils vont sortir mais il y a quelques bons trucs sur les télé amerloques.

C'est à dire ? C'est quoi qui fait la différence ?

Stéphane, élevé au WPT bruelisé.

Si vous voulez voir du poker, y a tous les sites, sur lesquels on peut jouer mais aussi assister aux parties.
Evidemment on ne voit pas les mains en cours de jeu mais c’est assez distrayant…

Sur RTL9, la présentation est sympa (c’est le premier programme sympa que je vois sur RTL9 d’ailleurs), on ne voit que les meilleurs coup des parties, on a donc pas le temps de s’ennuyer, ça dure une heure par soirée et c’est sympa pour voir des beaux coups.

Par contre, l’ambiance nest pas très bien restituée, on a l’impression que certains joueurs ne sont que des figurants (on ne voit que le coup de leur élimination car il n’ont pas joué sur une main exceptionnelle de toute la partie) ce qui ne serait surement pas la meme chose si on en voyait plus.

arthemix dit:
ReiXou dit:Le truc à Bruel sur C+ (WPT), c'est plus l'exception que la règle. Celà dit, je sais ce qu'ils vont sortir mais il y a quelques bons trucs sur les télé amerloques.

C'est à dire ? C'est quoi qui fait la différence ?
Stéphane, élevé au WPT bruelisé.

Faut que tu regardes pour voir la différence. En général : beaucoup moins de jeu / beaucoup plus de people, en gros.

+ Bruel et Balbir en lachent de belles mais Bruel est assez fort pour faire passer sa passion. Voire tres fort, en fait. + dans le WPT tu as le temps de t'attacher aux joueurs, c'est assez rare ailleurs.

C’est vrai qu’au fil des tournois, on apprend à connaitre les joueurs récurrents… C’est très agréable.

Quand ils avaient diffusé le WSOP pour la Nuit du Poker, c’était intéressant de voir comment ça se passe avant la finale, mais en contrepartie, on n’avait pas le temps de s’attarder sur les joueurs (sauf un ou deux)…