fatmax66 dit:Je trouve que mon bon vieux Risk Napoléon n'a pas à rougir devant Conquest of the Empire.
On en a aussi fusillé pour moins que ça !
Mais on les avait écartelés avant...

Don Lopertuis
fatmax66 dit:Je trouve que mon bon vieux Risk Napoléon n'a pas à rougir devant Conquest of the Empire.
Le Zeptien dit:Logan dit:Le Zeptien dit:...Struggle of Empire, c'est "super mega top" geniâÂÂÂâl ! C'est pas pour les crânes d'âmîÎÎÎîbe !
Ca c'est clair!
Au fait l'palferso ? Y a tâté ou pas du Struggle ?
Et bé non, toujours pas. Pour la dernière partie de SoE (on avait joué à 5), il n'avait pas pu se libérer. Pour le faire bâÂÂâver comme dirait notre Lord préféré, j'avais fait le CR suivant (pour le collègue fatmax : vas jeter un oeil aussi, peut-être que ça te donnera envie)
http://www.stratajm.net/spip.php?article153
En ce moment, je crois qu'il est surtout sur du splotter (Indonesia qu'il aime beaucoup et bien sur encore et toujours Antiquity) et Notre Dame....mais bon, si il passe dans le coin, il te le dira mieux que moi.
Don Lopertuis dit:fatmax66 dit:Je trouve que mon bon vieux Risk Napoléon n'a pas à rougir devant Conquest of the Empire.
Mais on les avait écartelés avant...![]()
Don Lopertuis
Logan dit:Oui, oui, oui, oui !...![]()
![]()
Don Lopertuis dit:fatmax66 dit:Je trouve que mon bon vieux Risk Napoléon n'a pas à rougir devant Conquest of the Empire.
Mais on les avait écartelés avant...![]()
Don Lopertuis