[Chaos dans le vieux monde]Piste de puissance

[Chaos dans le Vieux Monde]

Après quelques parties (moins d'une dizaine), j'apprécie de plus en plus ce jeu.
Aujourd'hui, une (très) courte victoire avec Khorne en profitant d'une localisation très rapprochée des autres Puissances, qui m'a permis une victoire au cadran sur le fil :)

Durant le jeu, l'un des joueurs me demandait comment atteindre les 12 points de puissance de la fiche d'un dieu ?! Je n'ai pas su lui répondre, me demandant même si c'était possible.
Une carte amélioration permet d'ajouter 1 point, mais c'est par rapport à la zone surlignée sur la carte, et non pas à chaque tour.

Des idées pour savoir s'il est possible d'atteindre les 12 points, ou du moins d'augmenter de plus de un point par rapport au score de départ ?

Un questionnement pas nouveau en effet. C'est peut être pour l'esthétisme ou alors en prévision d'une future extension. Mais il y a bien des cases en trop.

Pour augmenter de plus d'un point tu as un dieu qui en ayant 2 améliorations combinées gagne 3 points. Un dieu peut aussi voler des points grâce à une carte chaos il me semble. Combiner avec l'amélioration, ça fait plus d'un.

Merci McQueen ;)

McQueen dit:Pour augmenter de plus d'un point tu as un dieu qui en ayant 2 améliorations combinées gagne 3 points. Un dieu peut aussi voler des points grâce à une carte chaos il me semble. Combiner avec l'amélioration, ça fait plus d'un.

En effet, Slaanesh peut ganger 3 points de plus en combinant 2 cartes
Tzeentch peut quant à lui, peut voler 1 point aux autres dieux