Chasse aux trésors - jeu MB

[La chasse au trésor]

Bonjour !

Je cherche depuis des mois la règle du jeu de "la chasse aux trésors" de MB, qui se présente sous la forme d'une pseudo cassette audio et qui a été édité dans la gamme "astujeux".
Tout ce dont je me souviens, c'est que le jeu se joue à deux et que les objectifs des 2 joueurs sont différents : l'un doit amasser des pièces d'or, l'autre doit tirer des boulets de canon sur son adversaire

Merci d'avance

Puisque personne n'avait la réponse, je l'ai cherchée toute seule, comme une grande ;)

En fait, l'info qui me manquait et que j'ai trouvée par plusieurs recherches croisées, c'est que le jeu appartient à la game "Flipsider", en français "Astujeux" (!)

Il y en a plusieurs dans la même série et les règles (à la qualité discutable, mais l'essentiel c'est de mes avoir) se trouvent sur le site de hasbro : http://www.hasbro.com/default.cfm?page= ... s&letter=F

Voilà...la réponse juste au cas où quelqu'un cherchait la même chose que moi

moi aussi, je cherche les regles de mes astujeux mais je ne les trouves pas sur le site, c'est celui avec les tortues ninja et celui qui s'appelle course en eaux vives, help !

moi j'ai des astujeux ! 5 ou 6 je crois, faut que je les retrouve !!
si vous n'avez pas de nouvelles d'ici qqes jours relancez-moi, j'ai la mémoire comme une passoire.

trouvé la chasse aux trésors pour mafalda, scan à suivre