ChassTaupes Comment ça marche ?

[Chass' taupes]

bonjour
je viens de trouver ce jeu qui a l'air bien défouloir, sauf que quand je l'allume, je choisis un des trois jeux puis la machine me demande une vitesse, quand j'appuie sur le bouton vitesse il ne se passe rien et le jeu ne commence pas
=> est ce qu'il y a une manip à faire, que doit on voir s'afficher sur les 2 écrans ? (je n'ai pas la règle...)
j'espère que le jeu marche et que c'est juste moi qui n'arrive pas à l'utiliser (le boulet... :pouicboulet: )
merci à vous

Après les réglages préliminaires, pour lancer le jeu, il faut taper sur une taupe, n'importe laquelle

merci bien
effectivement c'est bien défoulant comme jeu
en duel ou en chrono impec !
pour le mde poursuite, qu'est ce qu'il faut faire ? le jeu s'arrête tout de suite..
et pour le réglage des vitesses, c'est bien plus on appuie sur le bitoniot plus ça sera rapide ? (y a rien qui s'affiche pour dire quelle est la vitesse choisie)

La poursuite (1 joueur) : le but du jeu est de mémoriser un parcours aléatoire défini par l'ordinateur et de le reproduire.
2 lumières s'alluemtn d'abord. Mémorisez-les et tapez sur les taupes correspondantes lorsque les lumières sont éteintes. Attention, vous n'avez que quelques secondes pour reproduire le parcours. Plus la vitesse choisie est élevée, plus ce temps est court.
Si vous avez bien reproduit la suite, vous marquez un point, et une nouvelle suite (de 3 lumières cette fois) est proposée, qu'il vous faut reproduire. A chaque succès, vous marquez un point et les séries continuent à s'allonger jusqu'à ce que vous fassiez une erreur.

Sélection de la vitesse : 5 niveaux sont disponibles. Appuyer sur le bouton vitesse pour sélectionner le niveau de difficulté. Le nombre de BIP indique le niveau de la vitesse (1 BIP pour la plus lente, 5 pour la plus rapide). Lorsque que vous appuyez sur le bouton vitesse alors que vous étiez déjà à la vitesse 5, vous revenez automatiquement à la vitesse 1


WOUALA, j'ai rien oublié
:pouicbravo:

merci :pouicok:
(j'ai un peu oublié de revenir par ici...)