[Chat perché] départage

[Chat Perché]

Tout est dans le titre : si les 2 joueurs ont le même nombre de chats, qui gagne ?
(idée : celui qui a le chat le plus haut :roll: ).

Titre modifié par XavO

Ludo le gars dit:Tout est dans le titre : si les 2 joueurs ont le même nombre de chats, qui gagne ?
(idée : celui qui a le chat le plus haut :roll: ).


Celui qui mangera le plus de croquettes pour chats en moins de une minute.

CROC

Même dans les règles de Pussy Cat fournies par l'auteur, il n'est rien précisé. Et s'il y avait tout simplement égalité, sans vrai gagnant (ou perdant) ?

Rody dit:Même dans les règles de Pussy Cat fournies par l'auteur, il n'est rien précisé. Et s'il y avait tout simplement égalité, sans vrai gagnant (ou perdant) ?


Ce qui ne serait en effet pas très grave...

CROC

ben ouhais... je suis d'accord évidemment. Mais je me posais la question d'un oubli ou autre. Christophe Boelinger, qui passe pas mal de temps sur le topic Dungeon Twister, pourrait confirmer ?
Merci.

Ludo le gars dit:Tout est dans le titre : si les 2 joueurs ont le même nombre de chats, qui gagne ?
(idée : celui qui a le chat le plus haut :roll: ).


Désolé de répondre si tard. Je n'avais aps vu ce sujet. Mea Culpa.
Ludo le Gars à raison. C'est une faute de ma part d'avoir oublié de le mentionner dans les régles. Mea culpa 2 fois.

C'est effectivement celui qui a le ou les chats le plus haut dans l'arbre qui l'emporte.
Mais j'adore l'idée de celui qui bouffe le plus de croquettes pour chat en temps limité ! C'est bien du Croc.
Asmodée aurait du fournir des croquettes pour chat dans la boite pour bien faire.