[Qwirkle Voyage]
Je viens de regarder dans 3 grosses boutiques en ligne et ils sont en rupture de stock…
Qwirkle (3 boutiques sur 3)
Château Roquefort (2/3)
Sont-ils épuisés ou pas loin ? Si vous avez des infos…
Pour Qwirkle, j’en ai vu plusieurs exemplaires dans le magasin d’une chaîne, la semaine dernière.
Qwirkle est épuisé en effet … depuis un petit moment. Certaines boutique en ont peut-être encore qqes uns mais doit pas en rester beaucoup.
Retour prévu fin mai début juin il me semble.
Qwirkle se trouve dans certains magasins de jouets… Tentes ta chance!
Merci ! Je voulais surtout savoir si ces jeux étaient effectivement épuisés (et du coup, si une réédition était prévue)
Quelqu’un sait pour Les Châteaux de Bourgogne ?
Pour ce qui est de Qwirkle, apparemment il y aurait une réédition de prevue pour juin.
Et les châteaux de Bourgogne, je pense pas qu’il soit déjà épuisé, il me semble qu’il y ait eu une réédition au début d’année…
Il faudrait peut-être changé le titre parce que le roquefort c’est plus l’Aveyron que la Bourgogne quand même
Déja que les chateaux en Bourgogne…
Il existe aussi un jeu Château Roquefort.
Oi-Lionheart dit:Il existe aussi un jeu Château Roquefort.
Ce qui explique la confusion
Ma question portait bien sur Château Roquefort…
Je l’ai vu en boutique par chez moi, il doit bien en traîner ailleurs…
Il en reste même sur quelques boutiques en ligne…
Je l’avais d’ailleurs pris en fin de mois dernier, et c’est vraiment sympa (joué uniquement avec des enfants pour le moment, mais entre adultes, ça doit pouvoir être amusant également).
Burg Appenzell(Château Roquefort)n 'est, pour l’instant, plus disponible en version française…dommage d’ailleurs…
En même temps, la VF n’est pas indispensable dans ce jeu…
Alendar dit:En même temps, la VF n'est pas indispensable dans ce jeu...
Pour Qwirkle non plus...