[Châteauroux - Déols] Les 24 heures du jeu

[Les 24 Heures]

Pour tous les mordus de jeux, une collectif d'association de jeux du département de l'Indre organise pour la deuxième année consécutive Les 24 heures du jeu.

Ce grand marathon du jeu se déroulera en continu au centre Socio-Culturel de Déols près de Châteauroux (Indre) du samedi 03 mai à partir de 15h au dimanche 04 mai 17h.

L’entrée est gratuite et le public se verra remettre un passeport lui permettant de valider sa présence au marathon du jeu ainsi que de participer à la tombola gratuite organisée dimanche après-midi.

Le principe de ce marathon est de jouer le plus longtemps possible, du samedi au dimanche. Chaque heure, un tintement de cloche préviendra les joueurs qui devront se rendre au point tampon pour valider leur passeport. Les joueurs les plus assidus recevront des lots distribués dimanche après-midi.

Sur place, vous trouverez un espace restauration comprenant des saucisses-frites, des boissons sans alcool ainsi que des friandises vous permettant de prolonger l'aventure en notre compagnie.

Pour les Trictraciens, je mets Funkenschlag de coté.

Plus d’infos sur le site Internet : http://les24hdujeu.neuf.fr/

Bravo pour l'initiative :pouicok: , j'ai relayé l'info sur notre forum

Et maintenant l'affiche et le programme :

PS : Il y a une erreur sur l'affiche, l'adresse du site est http://les24hdujeu.neuf.fr/



une p'tite remontée de sujet pour rappel :)

c'est dommage que je sois trop loin, ça m'aurait rappeller le marathon du jeu !!
j'espère que ce sera une réussite

Argh ! Crotte !

Je suis Castelroussain d'origine et une partie de ma famille habite encore a Grangeroux et Chateauroux pour ceux qui connaissent ! Je peux pas ce weekend mais ca aurait été avec grand plaisir !!!

Surtout, pour les prochaines fois, faites nous signe... Perso je suis preneur et je viendrai avec un stock de boites :) :)

a++
Nico

Je pense passer, mais je ne resterai probablement pas toute la durée...

Bilan :

Très positif, car s'il n'y avait que peu de monde dans la partie jeux de société, cela m'a permis de tester quelques jeux auxquels je n'avais pas encore joué (Aventuriers du Rail JdC, Guerre Froide, Baloon Cup, 6 qui prend, Can't Stop)

oui c'était très bien, très grand choix de jeu, malheureusement peu de joueurs....
un grand merci aux organisateurs et à très bientot j'espère