[Chateaux de Bourgogne] Ronde Suisse

Gros scores sur la table 3 !!!
Visiblement une partie très disputée

Surok9068 : 254 pts
Zechrub : 245 pts
Tayzel : 228 pts
MastermindM : 223 pts

christophej2 dit :Gros scores sur la table 3 !!!
Visiblement une partie très disputée

Surok9068 : 254 pts
Zechrub : 245 pts
Tayzel : 228 pts
MastermindM : 223 pts

Pour que le MMM finisse dernier à un jeu, ça a dû être effectivement bien tendu !

 

Fin de partie aussi sur la table 5
  
plumebrest 218 pts
Gedeon34 177 pts
cemi59 162 pts

Félicitations pour cette belle victoire ! Vous étiez la dernière table de la saison 

Je prévois le lancement de la prochaine saison début de semaine prochaine. 
Ca laisse un peu de temps pour se manifester si certains veulent nous rejoindre :slight_smile: ou nous abandonner :frowning:

Et voici enfin les nouvelles tables pour la 4eme saison.
Après 3 victoires de suite de Salemome, il est grand temps de faire quelque chose. Une alliance, une coalition, nimporte quoi, pourvu que ca marche laughOn reprend les mêmes options, plateau aléatoire unique.
Comme d’habitude, je mettrais à jour le 1er post de ce sujet et vous pourrez suivre les parties en cliquant sur les liens correspondant
Bonnes parties à tous !!

Saison 4

Table 1 : 

Salemome 
Rwain 
Chakado 
christophej2 

Table 2 :

Sysyphus
Monsieur Mumut
NaHO
Surok9068

Table 3 :

Deli2189
Zechrub 
Tayzel
sgtpepere

Table 4 :

MastermindM 
jahwork
plumebrest

Table 5 :

kiproko  
Gedeon34
cemi59

Table 3 créée

La table 02 est elle aussi créée (en théorie … ce système d’invitation de BàJ…).
Merci Christophe. Pour lutter contre le Salemome, tu peux toujours faire comme MMM : inventer une règle qui le désavantage.

“Celui qui gagne 4 fois de suite la table 1 passe automatiquement dans la dernière table”. PAF ! C’est qui le plus malin maintenant ? :smiley:

Pas bête ta nouvelle règle mais si je l’envoie table 5, il va dégoûter tout le monde !!!

Il va falloir trouver autre chose ^^
Table 1 créée aussi au fait

Hmm t’as raison … dans le doute, mets le en table 6 !

Bon par contre juillet-aout oblige, j’ai deux semaines pour faire la partie. Après je suis loin des ordis pour un moment.
J’espère que ça va passer.

Table 4 créée
Attention le pseudo est MasterMindM

Et je trouve l’idée NaHO pas trop idiote en vrai.
Gagner un tournoi c’est sympa, mais rester tout le temps en haut ?

Je viens de checker et je ne vois pas la table 5 pour l’instant
Faites moi signe quand elle est créée !

table 5 créée

cemi59 dit :table 5 créée

Bon courage pour la finir avant Septembre celle-ci ! :p

Nous il nous reste 2 coups à jouer, mais le mumut est parti en vacances sans nous...tout ça pour ménager le suspens.

Victoiiiiiiiiiiiiiiire !

Mais j’ai bien cru me faire bouffer lors du dernier tour avec mon mauvais lancer alors que j’espérais conclure mon dernier paturage de 5 espaces !

Mais finalement, mon départ canon m’aura permis de garder une légère avance, tandis que Surok, au contraire, avait été mégasolide jusqu’au dernier tour mais s’est finalement fait bouffé, par moi en cours de partie, puis par mumut et sysy après une lutter acharnée 

NaHO : 249
mumut : 235
Sysyphus : 232
Surok : 231

Tristesse, j’arrive en table 1 … quand y a plus de table 1 à lancer :frowning:

Bravo !!!
Mais pourquoi dis tu qu’il n’y a plus de table 1 à lancer ?

christophej2 dit :Bravo !!!
Mais pourquoi dis tu qu'il n'y a plus de table 1 à lancer ?

Bah on va pas relancer une table en plein été je présume ?
Et il y a un risque que pour la saison prochaine on remélange le tout avant de relancer une nouvelle saison :p

Ah oui pourquoi pas.
On pourrait inverser les tables comme ca tu retournerais à la 5 blush

christophej2 dit :Ah oui pourquoi pas.
On pourrait inverser les tables comme ca tu retournerais à la 5 blush

Tu vois, c'est que ce que je disais. Je me suis fait entuber sur cette victoire. 'Sur que mes adversaires ont vu le coup venir et se sont battus pour la dernière place eux. Ca expliquerait leurs scores super serrés !

En table 1, Rwain a réussi à mettre fin à l’hégémonie de Salemome en remportant la partie !

Belle partie avec des scores finaux assez proches finalement, c’était serré et personne n’était vraiment largué.
http://www.boiteajeux.net/jeux/cdb/partie.php?id=488316

Voilà, je serais bien incapable de résumer cette partie. On avait des plateaux avec seulement deux gros blocs de ville. Pour une fois, mes élevages d’animaux ont pas trop mal fonctionné, mais j’aurais bien aimé récupéré davantage de tuiles jaunes pour scorer. La concurrence à été rude à ce niveau-là.

Scores finaux :
Rwain 234
Chakado 223
Salemome 220
Christophej2 213