Cherche cartes magic ....

Un peux hors sujet, mais je sais que certain ici ont été des joueurs de Magic … :?
En fait j’aurai besoin d’un Effrit de Serendib et d’une Toundra pour finir un deck … (j’ai collé des city of brass, mais je n’ai que 3 couleurs dans le deck.)
Je ne joue plus depuis perpette donc je n’ai pas de trucs rescent … ^^
J’ai des mers sout en rab, des taigas, des iles volcanique et peux etre des iles tropicales …
Si parmis vous certains ont laissé dormir leurs cartes dans un coin, ca m’interesserai d’echanger (ou même de racheter ces cartes)

Voila voila

Ca depend, t as combien à mettre en cartes? :lol:

Tu as les cartes que je cherche ? :D
Béh je sais pas moi tu recherche quoi ? ;) ;)

Nan jai pas de serendib et pour la toundra faut que je ofuille, mais j ai des stocks assez monstrueux donc si tu veux acheter…

Ah oui mais en fait je ne joue plus …
C’est juste que j’aurai aimé refaire un deck que j’utilisais a l’epoque pour jouer avec des amis.
Je ne cherche pas d’autres cartes … juste celle la … :oops:

Moi j’ai Toundra et Serendib en 3ème ed° bord noir.

Tes autres double terrains m’intéressent carrément si tu peux me faire une liste.

k1_oeil@yahoo.fr

Euh oui je vais trier tout ca ce soir pour voir ceux que j’ai en plus de 4 exemplaires … ^^

20100 dit:Nan jai pas de serendib et pour la toundra faut que je ofuille, mais j ai des stocks assez monstrueux donc si tu veux acheter...

1- qu'entends tu par des tonnes ?
2- tu vendrais ca en lots ? a quel prix ?

Ben je sais pas moi, tu vois assez de cartes pour un gars qui jouait en tournoi pendant 5 ans et qui a beaucoup de rares en 4 exemplaires.
Maintenant, pour les prix, je dois avouer que je ne me suis pas penché sur la question depuis longtemps. Il faut que je m y replonge.

Recontacte moi par mp qu on en discute et on se voit à Bourges en avril :wink:

En gros j’ai au moins une carte de chaque en 3eme et 4eme Edition …
Et tt les bonnes cartes en 4 exemplaire … ^^
Si tu cherches des cartes, indique moi … ^^
Je veux juste une toundra et un serendib pour completer le deck que je voudrais garder … :P

Moi je joue vraiment en délitante, et j’ai pas envie de me ruiner, alors c’est vraiment si c’est pas trop cher… si c’est pour acheter à la cote, ce que je peux comprendre du point de vue du vendeur, perso ca ne m’interresse pas…

Les cartes dont je me sert pas je comptais m’en débarrasser en les bradants par lots …
La cote c’est plutot en cas d’echange je pense … :roll: