Cherche Gaming mat pour jeu de figurines help !

ça rends super !
ils font des donjons ?

frenchfever dit:ça rends super !
ils font des donjons ?

Oui: http://www.deepcutstudio.com/category/rpg-maps

j'ai vu leur terrain donjon par contre la qualité du tapis pour ceux là ?

pour savoir si c'est un peut épais et que ça va durer pour faire de l'animation avec
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah fallait pas nous montrer ça

Faut voir s ils font en mousepad aussi.

non ils ont que la base
mais j'arrive pas à savoir a quoi ça ressemble la qualité de base

rackam dit:non ils ont que la base
mais j'arrive pas à savoir a quoi ça ressemble la qualité de base

Je crois que c est encore plus fin qu une toile cirée...

merci pour la réponse
ça me tentait mais il me semblait que c'était vraiment pas chère
maintenant je sais pourquoi
j'en prendrais peut être une pour le test
en tout cas merci pour les réponses
(pour les autres tapis de jeux aucun ne correspond aux dimensions pour xwing je suis refait)

Je suis allez faire un tour sur le site du mepple orange qui vends du matos des éditeurs dont vous parliez.
J'ai été surpris de voir que le prix des tapis en tissus étaient plus cher que leur équivalent pvc (même taille et même motif). Alors qu'à priori le pvc a l'air meilleur. (je ne parle du mouse pad q uiest encore meilleur)

En suivant les recommandations de fatmax, je viens de recevoir mon tapis ce midi de chez Deep-Cut Studio.
J’étais assez fébrile en attendant mon colis, puisque j’avais commandé un tapis “tapis de souris” au format 3x3 indiqué à £31.90 sur leur site, mais en payant via paypal, j’ai payé la même somme… en €! 30% de remise, c’est toujours bon à prendre. Sur ma facture, il est bien indiqué le prix en € que j’aurais dû payer (par contre, la conversion pour les FdP a bien été effectué, va comprendre Charles…), du coup, je me demandais si j’allais bien recevoir le bouzin en “tapis de souris” et pas en tissu ou en bâche PVC.
C’est vrai qu’en réceptionnant le colis, j’ai pas trop tilté sur la taille et le poids. A l’ouverture, y a 0 protection, on est loin du tapis pour LGDLA fait sur un site français qui était emballé dans du plastoc, le tout dans un sac refermable en toile. Mais bon, vu le prix, on ne se plaint pas!
Le tapis est en parfait état, l’impression est nickel, et surtout la matière est vraiment top! Ca ne plisse pas, ça ne bouge pas sur la table, et ça amortit même les dés  
Par contre, ça ne tient pas sur la table  Apparemment, en Lithuanie, le 3x3 ne fait pas 90x90cm mais 120x180! Si j’arrive à faire un découpage propre, ça me fera donc 2 tapis pour le (petit) prix d’un yes Sont sympas ces Lithuaniens!

Salut Tout le monde,

Je suis tombé sur cette discussion par hasard via notre cher ami Google. Je me permets donc d’apporter ma petite contribution.

Je vous présente donc CRANK WARGAME. J’ai monté cette société il y a peu et nous créons des tapis de jeux (Game mat ou Battle mat).
Nous démarrons à peine et notre catalogue devrait s’étoffer au fil des mois de nouveaux designs, accessoires et nous l’espérons décors.

Je vous présente donc quelques uns de nos designs, j’espère qu’ils vous plairons :









Merci de m’avoir lu. J’espère que notre travail vous plaira. Vous trouverez d’autres gaming mats sur notre site.
Voici l’adresse de notre site : www.crankwargame.fr

A très bientôt

Chris

Est ce qu’il existe quelque part des playmats modulables.
genre je tourne un morceau à 90° et celui là à 180° et hop je change mon terrain

ou mieux, des mini playmats à poser sur son playmat “uni”
genre j’ai un playmat uni “herbe” et je pose un tapis “forêt” de 10x25cms et un tapis “colline” de 15x10 cms, etc ?

si la réponse est non, je lance un KS ? :smiley:

Est-ce une vraie demande ?
Est-ce de l’humour gentillet ?
Ou est-ce de l’ironie ?                        J’avoue avoir des doutes…

Ben non vraie demande pourquoi ?

grosjord dit :Est ce qu'il existe quelque part des playmats modulables.
genre je tourne un morceau à 90° et celui là à 180° et hop je change mon terrain

ou mieux, des mini playmats à poser sur son playmat "uni"
genre j'ai un playmat uni "herbe" et je pose un tapis "forêt" de 10x25cms et un tapis "colline" de 15x10 cms, etc ?

si la réponse est non, je lance un KS ? :D

 Quitte a faire ca, je partirais sur de la 3D, pate fimo, pour faire un decor qui peut etre deplacer suivant l'envie de scénario....

Justement, pour avoir eu des décors 3D (bon des vieux trucs fait avec mon frangin on était gosses) c’était jamais très pratique (sauf pour les lignes de vue disons) mais pour placer les figs, la moitié se cassait la gueule, impossible de placer les mecs sur les pentes de la colline sans qu’ils la dévalent. les forêt en 3D faut être sérieux, c’est 3 arbres qui se battent en duel, ça ne ressemble en rien à une forêt, etc. du coup je me disais qu’un truc plat avec un dessin super chouette sur un matériau nouvelle génération ça pourrait le faire.

mais bon je suis ptet le seul que ça intéresserait en fait ^^