cherche jeu de cartes enfants

Je testerai pendant les vacances !!
C’est sûr que sur le principe, c’est possible…mais quant à la possibilité de gagner ou d’anticiper, je ne suis pas sûre ! On verra…

Boursicocotte

+1 pour ANIMALIA

Cot cot collec

Merci.
J’ai Cot cot collec. Je l’ai essayé une fois mais n’en ai pas retiré de plaisir ou pas compris la mécanique !
Mais, depuis, j’ai acheté et joué à Noé et Air Sorcière. Tout le monde a apprécié, ma fille de 6 ans aussi !

sinon il y a coeur de dragon

A partir de quel âge, à ton avis, pour Coeur de dragon ?

Elixir ?

http://www.trictrac.be/index.php3?id=je … ail&jeu=44

Non, Elixir n’est pas un jeu qui m’emballe et puis, je n’aime pas les jeux avec enchères.

guenievre dit:A partir de quel âge, à ton avis, pour Coeur de dragon ?

Je pense que cela peut se tenter dès 6 ans si ta fille est déjà une habituée des jeux de societé

Alors, de par chez nous, les jeux Ilopedi font l’unanimité mais tu sembles ne pas vouloir de Memory (Sherlock est un Memory mais pas que… et c’est pour ça qu’on l’aime ici) ni de Jurrasik, qui, pourtant chez nous, cartonne.

Je proposerais bien Ali, qui est très plaisant et qui fait travailler la mémoire, ou la créativité (imaginer des histoires parfois saugrenues pour se souvenir des cartes). Coloretto est un peu trop dur pour ma fille (bon, elle est plus jeune que la tienne mais elle a eu les mains dans le cambouis dès son plus jeune âge).

Dobble?
Croc?
Cardline?

Et Call to glory ? alias Crazy Chicken, mais pour jouer à plus de 2.
Ce jeu me tente bien pour faire des combinaisons de cartes …
Qqn le connait-il ?
Merci.