cherche jeu pour une fillette de 6 ans

Une petite idée : Poney Club.
Une course d'obstacles avec des cavaliers.

C'est chez l'éditeur Sweet November.

Je vais peut être pas aidé au schmilblick mais voici mon avis sur quelques jeux joués (je précise que ma fille va sur ses 7 ans ) :
- Viva Topo : acheté quand elle avait 4 ans, il ressort régulièrement car elle aime toujours ce matériel et le thème... En revanche, je le trouve clairement plus sympa à 3 car à 2, il y a moins de stress. Mais à 3, un vrai top pour ma part

- Giro Galoppo : très apprécié par ma fille et très plaisant à jouer. Mais je suis pas fan du matos personnellement.

- Croâ : on s'est enchaîné pas mal de partie à 2. On a joué à une ancienne version et la TTTV m'a donné envie d'investir dans la dernière édition.

- L'escalier hanté : joué sans extension et on a accroché sans plus finalement, du moins, à 2. A 3, c'était déjà beaucoup mieux...

- Le trésor des dragons : j'ai adoré mais le thème n'est pas celui qui plait le plus à ma fille

- Je rajouterai Big Pirate que ma fille a beaucoup aimé. Très beau matos en plus.

- Pour Pingouins, le matériel "mini" ne m’apparaît pas comme vraiment immersif. J'ai une claire préférence pour les anciennes versions.

Petit remontage pour dire que mon choix s'est porté sur deux jeux:

-Le Labyrinthe magique
-Le moulin hanté (version allemande)

Le prix version allemande du moulin hanté est tellement bas que bon je l'ai pris en plus ,ca fera deux jeux comme ça (ce qui n'était pas prévu au depart).
J'espère que ca plaira ...je verrai bien
:pouicintello: