Salut,
justement une des dernières news semble présenter un jeu du genre : color addict :
//www.trictrac.net/actus
(Et pour Time’s Up, je ne suis pas d’accord, je pense que ça peut coller pour cette tranche d’age surtout niveau des références, voir ensuite si on ne peut pas jouer avec deux sabliers, le temps de se lever et tout et tout
)
coeurgena dit:En fait, mes parents passent des soirées avec un groupe d'amis très régulièrement, ils sont +/- 10.
alors juste un truc :
Mow va sortir d'ici pas longtemps du tout (genre 1 semaine) dans un nouveau boîtage très sympa
surtout avec une extension incluse qui permet de jouer jusqu'à 10 et qui tourne super bien.
Time’s up me semble en effet sympa
Gift Trap aussi mais je ne suis pas si sûre que ça les amusera autant mais je trouve le concept sympa !
Sinon dans les jeux de carte, je retiens :
Typo
Zero
Mow
Parmi ceux-là, des avis ?
ludigaume dit:Lobo 77 est proche du Uno
+1
V'
Pour moi c’est sans discutions c’est 6 qui prend c’est un des rares jeux de cartes où l’on fait plusieurs parties de suite sans se lasser. Je vote aussi pour coloretto, non merci et citadelles. Sinon tu pars sur le jeu de plateau les aventuriers du rail, c’est pas le même budget.
Après c’est plus simple si tu sais déjà s’il aime bien les jeux d’enchères, de gestion, de placement, d’enfoiré, …